probleme avec: ^

• Auteur de la discussion LouLou
  • Date de début
LouLou

LouLou

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
14 Juil 2007
4 127
Ratings
1 724
188
Bonjour.
Auparavant lorsque je cliquais sur ^ (au bout à droite sur la bande de chaque section du forum), sa fonction était de réduire les sections afin de voir uniquement celles qui m’intéresser. Ce matin, la fonction ne joue plus son rôle, elle me redirige sur le haut du forum.
Est-il possible, de corriger le problème ou cela serait-il un choix délibéré du Boss ?

ChrisHK

ChrisHK

Dieu suprême
27 Déc 2013
11 246
Ratings
8 997 2
168
Hong Kong et Shanghai
Autre anomalie pour moi : le bouton "Aller au premier message non lu" n'apparaît plus.

五毛哥

五毛哥

Dieu créateur
04 Fev 2013
2 394
Ratings
2 402 2
153
On a fait le tour du sujet, on peut fermer la discussion.

Mathieu

Mathieu

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Admin
Bonjour.
Auparavant lorsque je cliquais sur ^ (au bout à droite sur la bande de chaque section du forum), sa fonction était de réduire les sections afin de voir uniquement celles qui m’intéresser. Ce matin, la fonction ne joue plus son rôle, elle me redirige sur le haut du forum.
Est-il possible, de corriger le problème ou cela serait-il un choix délibéré du Boss ?

Voir la pièce jointe 92561
Autre anomalie pour moi : le bouton "Aller au premier message non lu" n'apparaît plus.
Corrigé ce matin idem CRTL et F5 si pas corrigé chez vous

FabChine

FabChine

Dieu créateur
08 Fev 2012
2 343
Ratings
1 198
158
34
Jingan, Shanghai
Comment on fait CTRL + F5 sur un iPhone ou iPad avec iOS ?
Ctrl + F5 permet de vider le cache de la page en cours.
donc si tu veux vider le cache dans un appareil apple il faut aller dans les réglages du téléphone => trouver la section Safari => trouver l'option permettant de vider le cache

mahu

mahu

Comique en carton
10 Avr 2010
7 765
Ratings
5 719
188
anagramme de TEOCALLI
Ctrl + F5 permet de vider le cache de la page en cours.
donc si tu veux vider le cache dans un appareil apple il faut aller dans les réglages du téléphone => trouver la section Safari => trouver l'option permettant de vider le cache
* Ignored *