problème avec TVO

hu_adrian

Membre Gold
04 Fev 2011
101
0
61
Shanghai
Bonjour!

Jusqu'ici j'utilisais TVO qui marchait sans souci sur mon PC.
Malheureusement depuis 1 mois, a chaque fois que je veux télécharger un programme il me dit 'telechargement incomplet' 5 secondes après avoir lancé le téléchargement.

J'ai bien essayé de changer de serveur, de télécharger la derniere version, mais ca ne marche toujours pas...

Une âme charitable peut-elle m'aider??

Thanks!
 
je crois que c'est du à la censure qui c'est renforcer suite aux révolution au jasmin
j'ai aussi pas mal de problème avec émule saut qu'en c'est un chinois qui m'envoi des fichier
 
Merci pour le feedback!

Oui j'ai bien la dernière version... En tout cas ca ne marche toujours pas...

Juste une question, existe-t-il des autres logiciels qui fonctionnent de la même façon?
 
la 3.4c n est pas la derniere version mais elle est censee s'auto updater mais je n'ai pas l impression qu'elle le fait donc au fur et a mesure certaine chaine ne fonctionne plus du fait du changement des reglages je vais regarder de plus pres
peux etre en mettan le proxy en route en meme temps ca le fera car si je me souvient bien le forum d origine de tvo n est pas accessible de la chine
 
J'ai rencontré aussi certains problèmes... Le weekend j'ai plus de facilité à télécharger qu'en semaine... Je peux télécharger tous les M6 replay et quelques documentaires d'Arte. Par contre en semaine, c'est la galère....