1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

problème avec TVO

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par hu_adrian, 5 Avril 2011.

1. hu_adrian

hu_adrian Membre Bronze

Inscrit:
    4 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Jusqu'ici j'utilisais TVO qui marchait sans souci sur mon PC.
    Malheureusement depuis 1 mois, a chaque fois que je veux télécharger un programme il me dit 'telechargement incomplet' 5 secondes après avoir lancé le téléchargement.

J'ai bien essayé de changer de serveur, de télécharger la derniere version, mais ca ne marche toujours pas...

Une âme charitable peut-elle m'aider??

Thanks!

2. 钟馗神

钟馗神 Membre Silver

Inscrit:
    17 Novembre 2010
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +6 / -0
    je crois que c'est du à la censure qui c'est renforcer suite aux révolution au jasmin
    j'ai aussi pas mal de problème avec émule saut qu'en c'est un chinois qui m'envoi des fichier

3. hu_adrian

hu_adrian Membre Bronze

Inscrit:
    4 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    a la censure???
    ceux qui utilisent TVO peuvent-ils nous donner un feedback? Ca marche normalement?

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
  5. hu_adrian

hu_adrian Membre Bronze

Inscrit:
    4 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour le feedback!

Oui j'ai bien la dernière version... En tout cas ca ne marche toujours pas...

Juste une question, existe-t-il des autres logiciels qui fonctionnent de la même façon?

6. prodigy56

prodigy56 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juillet 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    la 3.4c n est pas la derniere version mais elle est censee s'auto updater mais je n'ai pas l impression qu'elle le fait donc au fur et a mesure certaine chaine ne fonctionne plus du fait du changement des reglages je vais regarder de plus pres
    peux etre en mettan le proxy en route en meme temps ca le fera car si je me souvient bien le forum d origine de tvo n est pas accessible de la chine

7. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +396 / -3
    J'ai rencontré aussi certains problèmes... Le weekend j'ai plus de facilité à télécharger qu'en semaine... Je peux télécharger tous les M6 replay et quelques documentaires d'Arte. Par contre en semaine, c'est la galère....

8. hu_adrian

hu_adrian Membre Bronze

Inscrit:
    4 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    exactement pareil... Bizarre. Merci pour vos feedbacks, si qq1 a la solution...

Partager cette page