Problème avec mon employeur. Vos avis.

Moi j'vous conseille de vous faire un gros câlin et de changer de sujet.
 
petite question techniques aux profs
est-ce que votre certificat d'expert remplace votre working permit ou vous avez les 2
 
C'est une solution.

Bon, j'espère que tu t'en sortiras ..... et que l'accueil sur ton post ne t'aura pas ôté l'envie de venir au pique-nique de samedi ... :D
 
Ho pétard c'est vrai c'est samedi....

Je viens d'avoir Mr X. Il me dit qu'il va s'occuper d'annuler tous ce qu'il faut que il s'en occupe. ( je vais quand même contrôler )
Il me dit également qu'il me fournira les document que j'ai besoin quand je trouverais mon new job.

Du coût je viens de proposer une solution pour le salaire a ma boss. Je lui ai dis que puisque le contrat qu'elle avait dure un an avec Mr X, elle etait dans son droit de demander un prof pour Juillet Août même si l’école et ferme. Pour des réunions ou autre. Elle va soumettre l’idée au principale.

Pfiou pas facile facile
 
Je viens d'avoir Mr X. Il me dit qu'il va s'occuper d'annuler tous ce qu'il faut que il s'en occupe. ( je vais quand même contrôler )
Il me dit également qu'il me fournira les document que j'ai besoin quand je trouverais mon new job.
il peut pas annuler ton permis de résident sans l'original de ton passeport
faudra donc faire la procédure ensemble
 
Rebondissement ma boss vient de regarder leur contrat fini aussi fin juin .... toute cette merde car elle n 'avait pas bien regarde le contrat. Du coup demain nous allons parler de mon renouvellement de contrat. Bref merci beaucoup quand même pour l'aide.
 
Rebondissement ma boss vient de regarder leur contrat fini aussi fin juin .... toute cette merde car elle n 'avait pas bien regarde le contrat. Du coup demain nous allons parler de mon renouvellement de contrat. Bref merci beaucoup quand même pour l'aide.
rahhhhhhhh
bon bonne nouvelle
 
cela remplace...mais c 'est le meme petit livret..
Pas les meme sinscriptions... Ni le meme contenu. Mais la forme reste la meme (Couleur change aussi je crois)
 
Pas les meme sinscriptions... Ni le meme contenu. Mais la forme reste la meme (Couleur change aussi je crois)

ah bon , tu as pas a l intérieur du livret tes differents postes et dates de contrat ?
 
La suite du jour bonjour.


Si mon école me paye directement sur mon compte sans payer de taxe.
C'est a moi de les payer ?
A qui la faute ?

merci d'avance.
 
La suite du jour bonjour.


Si mon école me paye directement sur mon compte sans payer de taxe.
C'est a moi de les payer ?
A qui la faute ?

merci d'avance.
faut qu'ils te déclarent, c'est leur responsabilité
en chine les taxes (impôts) sont payées à la sources et déduites de ton salaire net
 
si je gagne 16 000 on me prend 25% ?
par tranche

0 - 4,800 (0%) = 0
4,801 - 6,300 (3%) = 1,500*3% = 45
6,301 - 9,300 (10%) = 3,000*10% = 300
9,301 - 13,800 (20%) = 4,500*20% = 900
13,801 - 16,000 (25%) = 2,199*25% = 550

Total Impot = 45 + 300 + 900 + 550= RMB 1,795

y a peut être des fautes, je l'ai faite à l'arrache
 
ho pétard je comprend tu payes des taxes pour chaque tranches et non pour ta tranche.