1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Problème avec ma commande

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par johnny210674, 27 Février 2009.

  1. johnny210674

    johnny210674 Membre Bronze

    Inscrit:
    20 Février 2008
    Messages:
    4
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je recherche une personne parlant chinois(en chine) qui pourrait m'aider à savoir pourquoi ma commande envoyé par EMS est toujours bloqué a Shangaï depuis le 20 janvier.(numéro Hotline)
    Et également voir si il y a une possibilité de remboursement si le colis est perdu.
    j'ai le numéro de tracking.
    Si une âme charitable peux m'aider?
     
  2. minh

    minh Archange

    Inscrit:
    29 Mars 2008
    Messages:
    1 810
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Quelques questions:
    - qu'y avait-il a l'interieur du/des colis ?
    si c'etait de la contre-facon, c'est normal.

    - qui a envoye le colis ?
    Si c'est une usine, tu devrais voir avec eux: c'est leur responsabilite.

    - d'ou a ete envoye le colis ?
    l'expediteur doit contacter l'EMS de la ville d'origine.
     
  3. EoL

    EoL Demi-dieu

    Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Messages:
    3 285
    Ratings:
    +19 / -0
    Et puis EMS, ils parlent anglais :) Pas besoin de parler chinois !
     
  4. bei

    bei Ange

    Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Messages:
    1 363
    Ratings:
    +2 / -0

Partager cette page