Problème avec EMS

Luka

Nouveau Membre
01 Nov 2014
6
0
1
28
Bonjour ,

J'ai un soucis avec EMS .
Sa fait maintenant 2 semaines ( le 19 octobre précisément ) que j'ai commandé un costume mascotte sur : mascotshows.fr
Tout s'est bien passé , j'ai payé . Ils ont livré le produit à EMS . j'ai pu traqué mon colis sur le site d'EMS .
( mon code du colis : EA086136966CN )

le 23 octobre j'aperçois sur le traquer :

2014-10-23 18:58:41SHANGHAI Arrival at Sorting Center
2014-10-23 20:25:28SHANGHAI Despatch from Sorting Center
2014-10-23 20:44:00MINHANG Despatch from Sorting Center
2014-10-23 21:15:32MINHANG Despatch from Sorting Center

Depuis le 23 octobre . RIEN n'a bougé ! et je commence vraiment a m'inquiéter . De plus sur le site où j'ai commandé , ils ont écrit que la livraison se fait de 5 à 12 jours ouvrables ... on approche de la fin du délai et le colis bah il est toujours en Chine ...

Je voudrais savoir si des gens on eu le même problème que moi , où le colis n'a pas bougé depuis + d'1 semaine .
J'espère que quelqu'un m'explique un peu pourquoi mon colis n'a pas bougé depuis :x


ps : J'ai appelé Bpost qui se charge de ma livraison , et ils m'ont répondu que ils n'ont aucune information sur mon colis , mise a part qu'il est toujours en Chine ... La dernière option serait a appeler EMS . mais je parle ni Chinois ni Anglais .
 
Il ne me reste qu'a attendre alors... merci pour vos réponses.
 
Je dis ca comme ca mais:

- Cette societe n'a aucune representation legal en France.
- Elle distribue des produits sous licences (Disney, Pixar, etc)

--> Rien ne demontre que ces produits soient autorises a l'import et/ou a la distribution en France
 
Dernière édition:
J'habite en Belgique et non en France . j'ai oublié de le dire.
 
D'accord . Et si jamais mon colis n'est pas livré cette semaine qui arrive . Je peux demander un remboursement à Paypal ?
 
D'accord . Et si jamais mon colis n'est pas livré cette semaine qui arrive . Je peux demander un remboursement à Paypal ?

Je ne pense pas, considerant que le fournisseur a rempli sa part du marche, soit, l'expedition du produit.
Il n'est pas responsable des actions du transitaire ou des douanes ( a confimer dans leur condition d'achat mais bon.. cela parait evident).
 
Sa commence à me faire peur de plus en plus .
Je vous tiendrais au courant si jamais j'ai des nouvelles et puis bah ... si jamais je ne l'ai pas , je vais comme même essayer de demander un remboursement ... Car bon , c'est 180€ dans le vent , ce n'est pas rien !

Bref , merci pour vos réponses.
 
Bonsoir ,

Je voudrais juste vous informer que le statut de mon colis à changé aujourd'hui :

04/11/201409:48Transfert internationalBelgique

J'espère recevoir mon colis cette semaine :)
 
bonjour ou bonsoir moi j ai envoyer un colis de france sur la chine xining province du qinghai il a mis 21 jours je pense que cet normal a la douane il son tres minutieux