Probleme avec EMS envoi de Shanghai

tuteur05

Membre Bronze
07 Jan 2008
12
0
31
Bonjour !
Donc voila je me présente , je m'apelle Maxime je vis en france !
J'ais effectué un achat sur internet en chine ( Shanghai ) le probleme c'est que mon coli ne bouge pas depuis le 3 janvier 2008 :hum:et biensur je n'ais toujours pas été livré
Voici le numéro de suivi = EA956357685CN
Pourriez m'aidez dans ma recherche ? c'est mon premier achat en chine , et je m'inquiète vraiment :help:

Merci

LouLou

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
14 Juil 2007
4 066
2 384
188
Salut

Pense que Chronopost ne travaille pas le weekend en France et selon le dispatch de EMS Chine (souvent Frankfurt puis Roissy CDG) comptes un jour +la Douane de CDG a cela tu dois attendre le transfert du dépôt pour l`agence de ta ville =2/3 jours(variable) +le tri et la livraison a ton agence = 1 jour, si je ne me trompe pas, tu seras livre soit le 11/12 (samedi matin ), soit le 14 ....au delà ,soit ce que tu as acheté est illégal et les douanes ont saisies , soit perdu ……..mais pas de panique la mise a jour Ems est longue, pour cela inscris toi sur le site de Chronopost pour Le suivi de vos envois par mail, tu es prévenu a chaque mouvement de ton colis car ce sont eux qui font la relève cote France ………..
voici un exemple d`envoi EMS -CH Chronopost

Pas de panique.....je crois !!

d_08_p_anx_2a.jpg

Dernière édition:

tuteur05

Membre Bronze
07 Jan 2008
12
0
31
Voila c'est bon , Le suivi a été mis a jour , j'ais plus de soucy a me faire , Merci encore une fois de votre aide

N

nigo

Guest
en galere !

bonjour , j'ai vu ici que quelques personnes connaisaient bien EMS , sa fait maitenant 1 mois depuis le 12/05 il me semble , mon colis est " DESPATCH FROM SORTING CENTER " de la ville de BEIJING , je me suis renseigné certains mon dit que de BEIJING c'etait extremement lent mais j'ai du mal a croire a sa :s !

Si vous pouviez m'apporter plus de renseignement sa serait sympa .

V

Vivi14200

Guest
idem

Bonjour,

Je suis aussi très inquiete au sujet de mon colis qui est aussi 'dispatch ' a beijing depuis le 4 juillet(presque 1 mois). L exportateur reste injoingnable,que faut il faire?Chronoposte m a dit qu il y avait bcp de ralentissements a cette periode de l année mais ca commence a etre long....si quelqu un a un contact,un numero a me transmettre ou un moyen quelconque de pouvoir se renseigner,voici mon mail: channel0007@hotmail.fr

d avance merci a tous

gurbet

Membre Bronze
25 Déc 2008
2
0
24
bonjour, voila je me presente je m appel gurbet de belgique, j ai eu le meme probleme que maxime j ai commandé en chine aussi est mon colis est bloqué a shangay depuis le 10novembre 2008 je voudrais savoir comment faire bouger les choses c est la 2eme fois que je commande le 1colis sanas souci en 4semaine de temps je l ai recu est le 2eme bloqué a sangay c avec la societe EMS le num est le EE078083060CN voila aidez moi merci :help:

alfred

Membre Gold
23 Oct 2005
290
18
63
Shanghai
Bonjour, je suis désolé de te dire ça, mais ton paquet est sans aucun doute "perdu".
Le suivi pour la Belgique peut etre fait ici :
Lien retiré

Ce n'est pas normal qu'il soit bloqué depuis autant de temps, normalement, ca arrive en dix jours en Belgique avec EMS. Tu peux demander à etre remboursé aupres d'EMS, on te remboursera la valeur déclarée du paquet. Ces demarches sont a faire en Chine au bureau de poste ou le paquet a été envoyé.

gurbet

Membre Bronze
25 Déc 2008
2
0
24
Bonjour, je suis désolé de te dire ça, mais ton paquet est sans aucun doute "perdu".
Le suivi pour la Belgique peut etre fait ici :
Lien retiré

Ce n'est pas normal qu'il soit bloqué depuis autant de temps, normalement, ca arrive en dix jours en Belgique avec EMS. Tu peux demander à etre remboursé aupres d'EMS, on te remboursera la valeur déclarée du paquet. Ces demarches sont a faire en Chine au bureau de poste ou le paquet a été envoyé.
merci du renseignement est je doit faire comment pour me remboursé,

pilou74

Membre Gold
02 Nov 2006
475
0
61
je suis passe par EMS pour envoyer un colis tres important en France. Et... PERDU !

Resultat : je suis passe par DHL des que j'ai appris la perte de mon colis. REcu 2 jours + tard.
Voila, ca m'apprendra a prendre les companies pourries. DHL, c'est les seuls professionels.

Rien n'a faire pour vos colis perdus. Surtout si vous etes a l'autre bout de la planete. C'est mort.

J

JUMJUM

Guest
Question

Bonjour jai commander un article en chine y mon envoyer un num de suivi il aparer que mon colis ce trouve dans le 01 alor que je suis dans le 13 que doisje faire merci

P

princebf4

Guest
ems envois

Bonjour !
Donc voila je me présente , je m'apelle Maxime je vis en france !
J'ais effectué un achat sur internet en chine ( Shanghai ) le probleme c'est que mon coli ne bouge pas depuis le 3 janvier 2008 :hum:et biensur je n'ais toujours pas été livré
Voici le numéro de suivi = EA956357685CN
Pourriez m'aidez dans ma recherche ? c'est mon premier achat en chine , et je m'inquiète vraiment :help:

Merci

bonjour je m'appelle kevin et jai commander mais le colis est intracable sur le site ems alors qu'il est envoyer depuis le 11.03.09 comment est ce possible alors qu'il a etait envoyer pris en charge par ems

PIERRE 95

Membre Actif
19 Jan 2010
1
0
19
probleme ems

bonjour,voila je vous explique : j'attend un colis depuis la chine,j'habite en france. il a été envoyé le 17/01/2010 au soir,mais depuis je n'arrive pas a avoir de nouvelle de ce colis ,code de suivi:ee194256800cn

si quelqu'un peut m'aider merci :)

LouLou

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
14 Juil 2007
4 066
2 384
188
bonjour,voila je vous explique : j'attend un colis depuis la chine,j'habite en france. il a été envoyé le 17/01/2010 au soir,mais depuis je n'arrive pas a avoir de nouvelle de ce colis ,code de suivi:ee194256800cn

si quelqu'un peut m'aider merci :)

Bonjour

Vous voyez avec un peu de patience ..le colis est arrivé a 2010-01-23 Arrival at Delivery Office......icon_clown

khoung

Membre Actif
22 Jan 2010
5
0
19
moi je commence a perdre patience...mon colis est toujours en dispatch a pékin depuis le 13/01
ça me gonfle lol est ce normal d'après vous ?
voici mon numéro de suivi (EMS), merci d'avance
EE287177300CN

louxie

Membre Bronze
24 Mai 2009
37
0
36
Bonjour,

Avez-vous déjà entendu parler de Shanghai air express?
Je déménage demain et je fais envoyer 30 kg avec eux.

Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos témoignages!

LouLou

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
14 Juil 2007
4 066
2 384
188
moi je commence a perdre patience...mon colis est toujours en dispatch a pékin depuis le 13/01
ça me gonfle lol est ce normal d'après vous ?
voici mon numéro de suivi (EMS), merci d'avance
EE287177300CN

Bonjour

Oui cela fait un peu long, mais rien de grave cela arrive bien souvent patiente jusqu’a vendredi voir samedi matin puis ensuite tu contactes Chronopost International c`est eux qui prennent le relais livraison en France dans de nombreux cas (Téléphone : 0 825 801 801) car d`après le suivi colis Int de Chronopost http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/accueil : mer 13/01/2010 22:26 ETRANGER Envoi sorti de l'agence export….ensuite plus rien

khoung

Membre Actif
22 Jan 2010
5
0
19
bon bah voilà, le colis en arrivé en douane :D
tout va bien, je me suis inquiété pour rien :)

mais cela est bizarre...plus de 15 jours avec EMS, même air mail est plus rapide

Wayf

Membre Actif
05 Fev 2010
1
0
19
Yep

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un problème, j'ai effectué un achat, et passant par le biais de EMS, je suis petit à petit le tracking mais voilà je constate que :

Timing Site Status
  2010-01-30 15:58:00 GUANGZHOU Posting
  2010-01-30 16:44:00 GUANGZHOU Despatch from Sorting Center
  2010-01-30 19:24:00 GUANGZHOU Arrival at Sorting Center
  2010-01-30 22:30:00 GUANGZHOU Despatch from Sorting Center

cela fait maintenant près de moins d'une semaine qu'il est à Guangzhou.
Je commence à m'qinuiéter... :affraid:
Est-ce normal tout celà ?

Merci de vos réponses :mercipan: