Problème adresse

Robbin

Nouveau Membre
03 Jan 2020
3
0
1
53
Bonjour,

Je dois envoyer un colis en Chine, mais j'ai un problème avec l'adresse, pouvez vous m'aider ?

Cordialement,

Robbin

Adresse :

Chenxiaoyan 15013537779, 3 3D25, SEG economic communication market, huaqiang north,shenzhen, china. Le code postal est:518000
 
东省深圳市福田区华强北路赛格广场大厦3楼3D25铺 (518000)
接受者: Chen xiao yang (15013537779)

effectivement, traduction anglaise de merde
 
广东省etc etc

Il manque le tout premier caractere (广)

(Et ne pas oublier de preciser "CHINA" en anglais a la fin, c'est con mais une amie avait oublie de preciser le pays et apparemment la poste canadienne a mis un moment a savoir si ca devait partir en Chine, au Japon ou a Taiwan ... Enfin, visiblement ils ont fini par trouver quelqu'un qui lit le chinois vu que ca a fini par arriver, mais du coup ca a pris pas mal de temps)
 
广东省etc etc

Il manque le tout premier caractere (广)

(Et ne pas oublier de preciser "CHINA" en anglais a la fin, c'est con mais une amie avait oublie de preciser le pays et apparemment la poste canadienne a mis un moment a savoir si ca devait partir en Chine, au Japon ou a Taiwan ... Enfin, visiblement ils ont fini par trouver quelqu'un qui lit le chinois vu que ca a fini par arriver, mais du coup ca a pris pas mal de temps)
yep effectivement
envoyé trop vite

广东省深圳市福田区华强北路赛格广场大厦3楼3D25铺 (518000)
接受者: Chen xiao yang (15013537779)
 
东省深圳市福田区华强北路赛格广场大厦3楼3D25铺 (518000)
接受者: Chen xiao yang (15013537779)

effectivement, traduction anglaise de merde
C'est pas plutôt Chen Xiao San ?

Selon son Wechat, elle se définit comme une "lucky girl" :)
 
Bonjour à tous! J’espère que vous allez bien. Voilà j’ai moi aussi un petit souci, je dois envoyer un colis en Chine, on m’a donné cette adresse mais je ne sais pas comment la noter sur l’enveloppe. Pouvez vous m’aider? Merci beaucoup, bonne soirée à vous
 

Fichiers joints

  • 8AA3E74A-66E5-432A-91D6-00E1DEF4E529.jpeg
    8AA3E74A-66E5-432A-91D6-00E1DEF4E529.jpeg
    63,7 KB · Vues: 17
Bonjour à tous! J’espère que vous allez bien. Voilà j’ai moi aussi un petit souci, je dois envoyer un colis en Chine, on m’a donné cette adresse mais je ne sais pas comment la noter sur l’enveloppe. Pouvez vous m’aider? Merci beaucoup, bonne soirée à vous
宁夏回族自治区
灵武镇梧桐树乡陶家圈村三队
五星商贸

Rajoute "Rep. Pop. de Chine" après l'adresse
et le numéro de téléphone du marchand (ou ton amoureux).

Ecris le code postal 751400 dans le coin en haut à gauche.

Et puis va au temple le plus proche brûler 8 batons d'encens pour Boudha.