1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

PRIX REDUITS|DESIGNER MEUBLES, Canapé, fauteuils, daybeds, et autres choses à très bon prix!!!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Shanghai Djing, 14 Octobre 2014.

1. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    *edit: c'est bon :)

#41 FabChine, 15 Décembre 2014
    Dernière édition: 16 Décembre 2014
  2. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 309 / -18
    Essaye de poster sur ce sujet (http://www.bonjourchine.com/threads...tenir-une-extension.122625/page-2#post-527627) ou de quoter un de ses messages pour qu'il recoive une alerte, ou MP (si c'est pas deja fait...)

C'est dingue le nombre de relances sans reponses.... J'admire ta patience et ta perseverance :D

• J'aime J'aime x 1
  3. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
  4. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 309 / -18
    delire.jpg

5. Shanghai Djing

Shanghai Djing Membre Actif

Inscrit:
    28 Janvier 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut Fabien! Je suis désolé de ne pas être revenu vers toi plus tôt ! Problème de visa pour ma copine donc c'était un peu la course et finalement on ne part pas!

J'ai voulu t'envoyer un texto mais je n'ai pas enregistré ton numéro, j'ai beau cherché je ne retrouve pas le récepteur correct des que tu seras sur Shanghai je te rendrai les 80 CNY et tu peux garder le clavier et essayer de chopper un récepteur compatible

Désolé pour ça dude je pensais t'avoir filé le bon récepteur je ne sais pas ce que j'ai fais du Microsoft

Je me tiens à ta disposition

Partager cette page