prix portable

  • Auteur de la discussion family c
  • Date de début
F

family c

Guest
bonjour,

nous voulions offrir a notre fils un portable, de passage a shenzhen, les téléphones nous ont semblés plus cher qu'en France. Qu'en est il vraiment ? En France un Samsung player star prépayé est a 169 euros, connaissez vous le prix en Chine ou a Hong kong ?
 
Salut,

Pour comparer les téléphones, il faut le faire avec une description similaire. Dans votre cas, vous comparez avec une "offre prépayé" alors qu'en Chine, les téléphones que vous verrez sont généralement des téléphones "nus". Pas de blocage, pas de forfait, bref rien.

Maintenant, je pense qu'il est préférable de l'acheter en Chine si l'utilisateur devra passer du temps ici car il aura bien besoin de lire, à un moment ou un autre, les caractères chinois. Si la période en Chine est très courte ou alors qu'il n'y a pas d'utilisation en Chine alors achetez le en France avec garantie etc.
 
merci pour tes conseils Eol, on l'achetera en Chine car on va y resté minimum 3ans1/2, j'ai commencé à apprendre le mandarin (j'adore l'écriture) et les enfants auront aussi des cours à l'école