Prix PC & Fournisseur d'accés internet

  • Auteur de la discussion Bellia
  • Date de début
B

Bellia

Guest
Bonjour tout le monde, je voudrais avoir des informations car je souhaite partir d'ici la fin de l'année a hong kong.

Je voudrais connaitre les differents fournisseurs internet, ce qui propose comme vitesse d'acces et les prix.

Est ce que les connections sont bonnes avec l etrangers pour communiquer ?

Il y a pas d acces internet sans l outil, donc je souhaite connaitre le prix d'un ordinateur P4 2.8ghz.

Voila j espere que vous m apporterez votre aide.

Merci
 
Bonjour,

C'est tout à fait possible pour un budget d'environ 500-800 euros, suivant le matériel (probablement meme moins cher à HK, surtout si tu peux monter ton pc toi meme).

Le windows sera mis en anglais si tu le demandes, le clavier sera généralement un QWERTY (americain).

Les connections internet permettent de converser par skype ou autre solution par ip. Il est meme possible d'acheter des cartes ip dans la rue pour faire tout cela sans ordinateur. Pour le choix des provider, je ne connais pas HK mais en chine continentale on paye 130 RMB pour du 512/512 Kbps et 150 RMB/M pour du 2Mbps chez China Telecom.

Je déplace le message sur le forum HK ou tu auras de meilleures réponses localement...

Bon voyage !
 
Merci pr ta reponse, sachant que je sais monter un pc moi meme ca semble interessant.

Sinon au sujet du debit adsl je croyais que en asie c'etait plus rapide quand france, ca dois seulement au Japon qu il y a du tres haut debit, 2 Mbps pas bcp comme meme snif.

Ceux qui ont des infos complementaire je suis preneur. Si vous etes de hong kong si vous connaissez des bons coins pr se fournir en materiels peu chers mais qui valent le coup pr monter un pc qui face tourner Lineage 2 et aussi le futur Aion, je suis deja fan :D

Merci de votre aide
 
En fait tu peux avoir des offres en fibre optique à 100 Mbps en Chine continentale et probablement à HK, mais ca dépend d'ou tu habites.

Et des echos que j'ai eu sur les offres en Chine continentale, tu as peut etre 100 Mbps officiellement, mais dans la pratique, quand tu sors du reseau du fournisseur pour aller à l'international, tu te retrouves avec des débit sévèrement emputés.

Maintenant, c'est probablement mieux à HK.
 
Ceux qui ont des infos complementaire je suis preneur. Si vous etes de hong kong si vous connaissez des bons coins pr se fournir en materiels peu chers mais qui valent le coup pr monter un pc qui face tourner Lineage 2 et aussi le futur Aion, je suis deja fan :D

Merci de votre aide

Le meilleur coin pour se fournir en matériel informatique, et tout ce qu'il faut pour monter son propre PC aux meilleurs prix sont le Golden Computer Center et le Golden Computer Arcade, juste en face de la sortie A2 du KCR, station Sham Shui Po (à Kowloon).
 
Merci de vos reponses sympas d etre aidé comme ca je tiendrais compte de vos conseils.

Au sujet du 100 Mbps cela m interesse meme si il y pas reelement le debit, si quelqu'un sur place pouvais se renseigner pour moi.

Savoir si il y a reelement du 100Mbps sur Hong Kong et si il est accecible aux particuliers et a quel prix.

Merci merci