Prix Meuble canapé etc en chine

amikerym

Membre Bronze
26 Mai 2007
3
0
34
Bonjour,

Je suis en train de construire une maison et un ami vient d'acquérir une maison ... Nous souhaitons donc meubler nos maisons respectives.Un ami en commun travail avec la chine pour importer des baskettes liés à sa marque ....Nous nous posons des questions sur la faisabilité d'importer des meubles depuis la chine.Nous voudrions nous déplacer directement en chine à guangzhou,choisir nos meubles etc ...Notre ami se chargera de l'acheminement par conteneur avec ces produits ....

J'ai donc plusieurs questions sur le sujet:

Connaissez vous des sites internet ou je peux connaitre approximativement les prix des canapés,lit,cuisine,douche,baignoire etc en chine? ca me permettrait de faire en quelques sorte une étude marché....
Je souhaiterais acheter sur place un portail d'environs 4 m en alu,auriez vous un site ou il y a des prix ???
Est ce dangereux d'acheter des produits directement en chine ?Exemple la mésaventure de conforama ou les clients ont eut de l'urticaire..Y-a-t-il un moyen d'éviter ce type de problème c'est a dire acheter des meubles ou produits aux norme CE?Comment vérifier que c'est bien le cas ????

Si j'achète des meubles,exemple une cuisine,y-a-t-il possibilité d'avoir la notice de montage en français ou est-ce impossible?

J'attends votre avis avec impatience .....

Merci beaucoup pour votre aide .........
 
bonjour monsieur,
le site que les gens utilisent en generale c est www.alibaba.com mais c est seulement bien pour savoir approximativement les prix des produits que vous voulez mais en dehors de ca tout y a une ville qui s appelle foshan non loin de guangzhou labas vous pouvez tout trouver comme meubles ,cuisines et tout ce qui concerne la construction et ne vous en faites pas pour la qualite ,elle est vraiment de normes europeennes parceque moi meme j ai eu a conduire des clients pour ce genres d achats et etaient tous satisfaits alors pour plus de besoin ecrivez moi sur mahamaneali@yahoo.fr.
 
Merci beaucoup pour vos infos,concernant les cuisines savez vous si la notice peut être en français?car une cuisine montée prendrait trop de place ds un contenair ...merci
 
en francais cela sera mais en anglais c est possible .De toutes les facons ils vous donnent des catalogues sur lequels sont schematisees les procedures a suivre pour l installation .
 
cherche contact

Monsieur mamadou je voudrais venir en chine pour une prospection et pour eventuellement importer des meubles sur lagerie. svp peut tu me servir de guide une fois sur territoire chinois car je ne connais rien de ce pays. je vous ai envoyés un email et voici mon adresse carlos.5@live.fr