1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prix local et prix à l'exportation ?

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par syryus699, 14 Novembre 2007.

1. syryus699

syryus699 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, qui peut m'aider svp?? EST-IL VRAIMENT INTERESSANT DE SE RENDRE SUR PLACE POUR AVOIR DE MEILLEURS PRIX ??? moi je suis ds le domaine des baladeurs mp3 et MP4, je travaille actuelement avec un bureau de trading (chinois)!! quelle diferrence de prix au niveau local par rapport au prix pratiqués par ces sociétés de trading?? merci de me renseigner......merci à tous:)

2. bsparkle

bsparkle Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca depends des sociétés de trading, en général elles prennent entre 3 et 8% de comission.

L'avantage: tu peux achter en petite quantité. Si tu achetes sur place, l unité de mesure est le container, donc ca en fait des lecteurs mp3/mp4 :)

D

3. agounate

agounate Membre Bronze

Inscrit:
    17 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour si tu as 1 reponses peux tu me la faire parvenir merci d avance

Partager cette page