Prix jeux PSP ???

Fifou85

Membre Platinum
27 Mar 2008
255
46
73
Shanghai
S'il vous plais, pas de moquerie, notre ami dans la plus grande honneteté et innocence n'as pas flashé sa PSP!

:toutseul:

mdr bon okay jvous explique ! On me l'a offerte juste avant que je vienne ici donc je n'ai pas eu le temps de la flasher ! Apres c une slim donc pr la flasher il me faut une autre PSP que je n'ai pas... :help:

Donc dans jme suis juste dit peut etre qu'a defaut de pouvoir la flasher en Chine je pourrais acheter des jeux a pas cher...

Mais si l'un de vous, sur Shanghai, a une PSP et peut me permettre de flasher la mienne, ca serait VRAIMENT cool et ca reglerait la question ;)

poichiche

Membre Silver
23 Oct 2005
43
0
51
Mais si l'un de vous, sur Shanghai, a une PSP et peut me permettre de flasher la mienne, ca serait VRAIMENT cool et ca reglerait la question ;)

Et le silence se fut..... j3

Si tu me deglingue pas ma psp, ca ne me derange aucunement :)

Bah ecoute, je comprends que tu ais peur pour ta PSP ^^ je n'ai jamais flashe de PSP mais ya des tutos ki explique tout sur pspgen ou ce genre de sites et etant donne que j'ai une PSP slim en firmware officiel, je dois emprunter une PSP deja flashe pour pouvoir modifier ma batterie et ma memory stick et ensuite en remettant tout ca dans ma PSP je pourrai la flasher... Ca parait un peu bazar mais apparemment ca marche... et meme si ca rate, ya toujours un moyen de rattraper le coup.

Si un de ces 4, tu as un moment pour faire ca ou au moins pour en discuter et qu'on regarde un peu tout ca sur le net, ca serait avec plaisir :) Apres je ne veux surtout pas te forcer ;)

Si tu veux, voila mon adresse msn : percubaba77@hotmail.fr

see u !

P.S. : Si qq1 a des infos pour flasher une PSP slim en firmware officiel ou a deja flashe une PSP, ca serait cool ! merciii !