1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prix exceptionnel Appart 3 pers. Siping Lu proche Tongji 10 Min People's Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kevinG, 24 Juin 2010.

1. kevinG

kevinG Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Nous proposons un appartement pour 3 personnes à partir d'Août 2010 et ce jusqu'en Septembre 2011.

- 850 Siping Lu, 10 minutes à pieds de Tongji University
    - 130 m2 meublé avec balcon, cuisine aménagée, machine à laver, télé, 3 chambres et 2 salles de bain (une avec douche et une avec large baignoire)
    - 1 minute à pieds de la station de métro Siping Lu station (Lignes 8 et 10)
    - 10 minutes en métro de People's Square
    - Prix EXTREMEMENT COMPETITIF: 5 100 Kuais/Mois (1 500 kuais pour la petite chambre, 1 700 pour la moyenne et 1 900 pour la grande)
    - Proprios très sympathiques et compréhensifs. Pas besoin de payer de frais d'agence!

Intéressé? N'hésitez pas à me contacter par email (kevin.gentle@essec.edu) pour plus d'informations et des photos!

2. Margaux Rousseau

Margaux Rousseau Membre Actif

Inscrit:
    31 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

lappart est til toujours a louer? Puis je avoir des photos? Merci beaucoup!

Margaux Rousseau

3. camille89

camille89 Membre Actif

Inscrit:
    4 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

cette annonce est-elle toujours d'actualité ?

4. tianlithierry

tianlithierry Membre Silver

Inscrit:
    7 Août 2010
    Localité:
    Shanghai, China, China
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

J'arrive à la fin du mois pour étudier un semestre à Tongji. Cette annonce est encore d'actualité. Qui serait intéressé pour monter une coloc à 3 avec moi?

Thierry

Partager cette page