1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prix Ems Us dollar ou Rmb ?

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par remy-ch, 12 Juillet 2009.

1. remy-ch

remy-ch Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous je suis entrain de regarder les prix chez Ems mais il indique pas si les sont en dollar ou Rmb, je sais pas ce que vous en pensez ? et deuxième questions sous "First 500 g ", il y a "D" et "M", a quoi ça correspond ?
    merci pas avance de vos réponses...

lien http://www.ems.com.cn/serviceguide/e-zi-fei-biao-zhun.html

2. Mr Adam Berrada

Mr Adam Berrada Membre Bronze

Inscrit:
    14 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

On calcule le prix par 500 grammes, first 500 g ca veut dire prix du premier demi kilo, après chaque demi kilo de plus y'a un prix moins cher, D = Prix envoi de document et M = Prix envoi de colis ou machandises.

Les prix sont en Yuan, et aussi si tu es a Shanghai je peux te garantir 50 % de réduction sur toute les destinations.

Meilleures Salutations.
    Mr Adam Berrada.
    15000463656

Partager cette page