Prix d'un accouchement sur Shanghai

lolie555

Membre Gold
01 Sept 2007
233
0
56
Putuo
Je sais que le sujet a deja ete traite et j'ai trouve des posts datant de 2005 mais je ne suis pas sure qu'ils soient d'actualite...

Enfin voila : je viens d'apprendre que je suis enceinte, mais je n'ai pas d'assurance (je voulais en prendre une mais entre le moment ou je devais le faire et celui ou j'ai appris ma grossesse, ca n'auarait servi a rien vu les delais de carence).

Savez-vous quels sont les prix pratiques aujourd'hui pour un suivi + accouchement dans un hopital a Shanghai? J'angoisse un peu pour les prix faramineux genre 40 000 RMB, mais peut etre existe-t-il des prix plus raisonnables (genre 15 000)?

Help!
 
ma femme a acouche au peace maternity hospital a xu jian hui, et nous y sommes restes 2-3 nuits (je ne suis plaus 100% sure), ca nous a coute ~18 000, mais tout etait tres bine, c'etait le meilleur type de chambre, comme un hotel. Bon c'etait il y a 2 ans alors ca a peut etre augmente....
 
bonjour
j'ai accouche au mois de mars 2008 aussi au Peace Maternity dans le service VIP, pour trois nuits cela a coute 14000 RMB
Pour une chambre seule, tres propre et calme, juste les repas sont vraimment immangeables, heureusement pas loin, il y a Mac Do et Element Fresch...
j'etais suivi par le Docteur Gu, elle est parfaitement anglophone et le suivi est tres serieux
Pour la totalite des soins cela m'a coute en tout 3 370 euros, inclu l'accouchement et j'ai ete rembourse de presque la totalite (CFE et April mobilite)
pour info, j'ai ete suivi jusqu'au 5ieme mois a la World Link
bonne chance et si tu as des questions n'hesite pas...
doh
 
Merci pour ces precieux renseignements! Bon il faut dire que je n'ai pas d'assurance ni de secu, donc il faut que je commence a economiser des maintenant!

Pour le suivi de la grossesse, je pense que je vais commencer en France (je dois rentrer pour noel) et apres voir le Dr Gu...

En tout cas, merci, je suis un peu angoissee, c'est le tout premier! ;-)
 
Peace Maternity

Bonjour

J'ai aussi accouche en avril au Peace Maternity, j'etais suivie par le Dr Fan (je l'ai trouvee tres bien, mais ce n'est pas elle qui etait la pour l'accouchement)
L'accouchement m'a coute 18000 CNY pour 3 nuits sur place, et le suivi 500 CNY par visite environ
N'hesitez pas a me contacter si vous voulez!
 
prix accouchement

Attention, une caution de 30000 rmb était demandée début 2008, avant l'accouchement.
Ils te remboursent la différence (en cash) à l'issue de ton séjour.