1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prix du train

Discussion dans 'Aux alentours de Shanghai' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis ent rain de me renseigner sur les petits week-ends à faire autour de Shanghai : Suzhou, montagnes jaunes... Je suppose que le moins cher c'est le train ou le bus? Qu'est-ce que vous conseillez et c'est autour de quels prix? On m'a parlé d'un train Shanghai-Suzhou spécial étrangers qui est deux fois plus rapide, je suppose que c'est au moins 2 fois plus cher? :eek:

Et pour l'hotel dans ces villes, on peut aviser sur place ou bien vaut mieux prévoir à l'avance? Combien de budget aussi à peu près pour une chambre double?

En fait mes parents vont venir nous voir et ils ont vu un voyage Shanghai-Suzhou organisé avec transport, hotel... 2 jours et une nuit pour 190 euros par personne, je trouve ça beaucoup trop cher! donc j'essaye de me renseigner :smile:

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Partager cette page