1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prix du moment - Marge - Téléphonie

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Aurélien26800, 15 Septembre 2013.

1. Aurélien26800

Aurélien26800 Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je découvre des articles intéressants petit à petit.
    J'ai un projet de site e-commerce (et un de plus...) , avec un méthode de vente un peu originale, le site est en développement et devrait arrivé en 2014.

Je rédige aussi un Business Plan... que c'est long! Et j'ai besoin de vos connaissances du marché pour anticiper les problèmes.

Je voulais connaître le meilleur prix fournisseur que vous ayez eu par exemple pour un
    Galaxy S4 16Go Blanc
    iPhone 5

Quelle marge peut-on espérer en débutant une activité sur ce type de produit ? (Quantité < 10 pour chaque produit)

Je recherche bien évidemment pour début 2014 un fournisseur pour des produits de ce type.

Et enfin connaissez-vous un bon livre à lire sur l'import / export, car j'aimerai me former un minimum...

A bientôt

2. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Pour une quantite aussi faible la marge est tres faible. Vous devriez commander sur Taobao (avec le risque de contre facon), apres il faudrait preciser le modele de S4. Ca tourne autour de 3800-4000 pour le I9500 et 3900-4200 pour le iPhone 5

3. Aurélien26800

Aurélien26800 Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Helios99

Si il y a un risque de contre façon, je préfèrerai trouver un fournisseur en France ou en Europe pour commencer.
    Si vous avez des conseils je suis preneur.

Partager cette page