Prix de l'electronique à Hong kong et bons plans

claire13

Membre Silver
Bonjour à tous,

je vis à shanghai mais je pars dans un peu plus d'une semaine passer quelques jours à Hong Kong!Evidemment j'ai entendu dire que l'électronique était bien moins cher qu'ailleurs, mais quels sont les prix globalement? Avez vous de bonnes adresses? Faut il négocier comme à shanghai?
(j'aimerais en profiter pour me racheter un ipod)

merci beaucoup pour votre réponse!
 
Pour tout ce qui est Apple, vaut mieux acheter chez Fortress ou Broadway, comme il y a zéro négociations de prix sur les produits Apple, au moins avec eux on a une bonne garantie, la certitude de ne pas se faire refiler un vieux modèle, et souvent, ils donnent des petits cadeaux en plus (étui etc) que ne font pas les autres, en particulier les revendeurs Apple qui ne filent rien.
 
Par ailleurs, Quelle est la monnaie courante a HK? RMB ou HKD? Vaut-il mieux que je change en HKD avant d'y aller?

David.
 
Par ailleurs, Quelle est la monnaie courante a HK? RMB ou HKD? Vaut-il mieux que je change en HKD avant d'y aller?

David.

Bonjour David,

La monnaie courante utilise a HK est le ...HK Dollar. Tu peux echanger aussi a Guangzhou qu'a HK, moi je le fais en general a HK.