1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prix de la Wii

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par gomez01, 20 Juin 2011.

1. gomez01

gomez01 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    Quelqu'un pourrait-il me dire le prix de la Wii actuellement? De preference avec les details comme prix de la console, prix d'une manette, console debloque + disque dur...
    Je viens de demander a un magasin a Xujiahui (sans negocier) et pour: console Wii, 2 manettes et disque dur 200 Go, 2000RMB. J'ai trouve ca un peu cher, quand dites-vous?
    Merci pour vos commentaires.

2. huno

huno Membre Gold

Inscrit:
    15 Février 2009
    Localité:
    Dalian - 大连
    Ratings:
    +10 / -0
    javai achete la mienne 1200kuai (pack normal) a nanjing, dans un petit magasin, elle etait bidouille nimporte comment et les accesoir (nunchuk-wiimote) etait des fake (tres mauvaise qualite). Ne maitrisant pas trop a lepoque je lai bricker en essayant de la remettre au propre (la moitier des jeux marchai pas, et la chine mii marchai pas non plus).

Bref jen ai racheter une a Hongkong, cette fois je lai vu sortir de sa boite dorigine, ils l'ont flasher devant moi, je lai payer 1500HKD. Et tout (presque) marche bien.

(il y a 1an de ca)

Partager cette page