1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prix cours de mandarin

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par bouskila, 5 Juillet 2009.

1. bouskila

bouskila Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je viens de quitter Pékin pour arriver à Shanghai.
    Plutôt content d'être ici, mis à part le fait que tout est bien plus cher...
    Je voulais donc savoir si quelqu'un sait à peu près combien couterait un cours de chinois? à domicile ou pas...?

Ce serait pour moi et peut etre mes collocs, je pense qu'on sera 2 ou 3 à suivre ce cours de niveau débutant/intermédiaire (6 mois de cours de mandarin suivi à Pékin).

Merci de m'envoyer un email à : tcharlybrown@hotmail.fr

Merci

Charly

#1 bouskila, 5 Juillet 2009
    Dernière édition: 5 Juillet 2009
  2. WCOCO

WCOCO Membre Bronze

Inscrit:
    18 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je souhaite vous recommander un professeur de mandarin expérienté. Mon objectif était d'améliorer mon aisance a l'oral. Ses cours répondent parfaitement à ma demande. Et je me rends compte des progrès incroyable que j'ai fait en quelques mois. Je vous laisse son e-mail cwz601@163.com
    Bon courage.

3. Franchief

Franchief Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour un professeur qualifié ses honoraires sont à partir de 100rmb/h(voire 150rmb/h selon expérience).

4. Antoine S

Antoine S Membre Bronze

Inscrit:
    1 Avril 2008
    Localité:
    Qingdao Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Quand on fait de l'autopromo WCOCO autant le dire tout de suite!

Partager cette page