1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

prix conditions et site

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par arco02, 5 Juillet 2012.

1. arco02

arco02 Apprenti

Inscrit:
    5 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je voudrais acheter une machine a glace en chine , je me suis rendu sur ce site pour y avoir des informations sur le prix FOB , je ne savais pas ce que cela voulait dire , maintenant grace a ce forum je le sais , mais j ai une autre question
    sur chaque annonce d alibaba.com au niveau du prix il y a cela : FOB USD 950~100000 / Piece est ce que cela veut dire que le prix est de 950 DOLLARS US et que le minimum de commmande est de 100000 pièces ?
    sinon si vous avez d autres adresses de site ou je peux acheter , car on me dit que alibaba n est pas vraiment fiable
    merci de me donner toutes les reponses aux questions que je me pose
    cordialement

arco02

2. pier7

pier7 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2012
    Localité:
    South FR-7
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut arco,
    USD 950, et pour le 100 000 ca doit être la capacité de fabrication/ mois. Pour des petites quantitées : http://www.aliexpress.com/home2.html

Attention aux mauvaises surprises.

3. arco02

arco02 Apprenti

Inscrit:
    5 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Merci pour votre réponse très rapide , en effet c est bien la capacité de production
    je cherche vraiment un site très sur pour commander en chine , connaissez vous quelque chose , je ne veux pas me faire ni...r ça me ferais quand même un trou dans ma trésorerie et ma boite n est pas la plus riche du monde
    merci a vous
    arco

4. graziano

graziano Membre Actif

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    950 a 10000 usd veut dire qu'ils ont des machines allant de la petite a 950 usd jusqu’à la grande à 10000 usd. tous dépend de la machine que vous voulez en rapidité ,efficacité et débit . combien de glaces vous voulez que cette machine vous fabrique par heure ?. pour le site d'alibaba, il est intéressant mais évitez de payer directement . faites vous assister par une agence de sourcing sur place.
    Nous pouvons vous aider , il suffit de nous faire signe .

xihuani@hotmail.fr

Partager cette page