Prix carte Jeux nintendo DS

Anna_banana

Membre Actif
17 Sept 2009
4
0
19
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir à combien on peut négocier une carte pour Nintendo DS sur lequel on vous met plein de jeux ?

Je n'en ai aucune idée et j'aimerais acheter cela à Xujiahui.

Pourriez-vous me donner une idée des prix ?

Merci !
 
Désolée si ma question est idiote mais, tu as des jeux dessus ? ou c'est juste la carte qui est à 100RMB ?
 
Est ce que tu veux une micro SD ou un linker?
J'ai eu la micro SD 4 Go à 70 et le linker à 135.
Par contre, je suis d'origine chinoise donc je ne sais pas si les prix seront les même pour les occidentaux, mais ça te donnera une idée.

La carte SD est vendu vide (sans les jeux normalement) sauf si tu achètes la console car dans ce cas là pour tester la console, ils peuvent te mettre des jeux (en chinois) sur ta carte.
 
je ne sais pas ce qu'est le linker mais pour 100 rmb j'ai eu la carte micro SD 2G + carte R4 (carte support que tu mets ds ta DS et ds laquelle tu insères ta carte 2G). Pas de jeux dessus pas contre tu peux acheter les 10 DVD de jeux je les ai eu pr 80 rmb ensuite c'est simple avec la carte R4 tu as une sorte de clé USB ds laquelle tu insères ta carte SD et tu branches le tt sur ton pc il ne te reste + qu'a faire un copié collé des jeux de ton pc sur ta carte SD.
J'espère que j'ai été claire.
 
Merci pour vos réponses ! Je ne sais pas non plus ce qu'est un linker ?!

Je pensais, comme Chocholle, à une carte SD contenant pas mal de jeux. Apparemment il ne vendent pas de carte déjà pleine de jeux, il faut acheter les DVD et le truc pour transférer....
 
tout depend le modele de ta carte R4DS TTDS etc..... et la taille de ta micro SD 2 ou 4 mais grand maxi 200rmb

Mon vendeur qui me connait bien car j'achete mes jeux m'a fait la R4DS+4Giga pour 180Rmb et m'a filer un DVD gratos avec 2000jeux (a 70% jap).

Mais tu va sur le net tu va pas avoir beaucoup de mal a toruver les jeux qui 'tinterresse.