1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prix Batterie 60V 20A

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par Colin P, 24 Octobre 2012.

1. Colin P

Colin P Apprenti

Inscrit:
    16 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me suis fait voler hier la batterie de mon scooter. Quelqu'un aurait-il une idee des prix pour une batterie 60V20A ? Ou vaut-il mieux l'acheter ?

Merci !

2. Thomas78

Thomas78 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonne question ! ça m'intéresse aussi.
    Pour le moment, j'ai trouvé que le magasin de scooters électriques au sud de la station Beixinqiao était pas mal, et il vend aussi des batteries... mais les batteries c'est cher. Après, celles au lithium sont plus chères, mais très légères en comparaison aux batteries classiques, ce qui est intéressant et pratique. Si vous trouvez une bonne adresse pour les batteries, merci de la communiquer.
    Je pense qu'il doit etre possible aussi de les acheter en ligne et de se les faire livrer... mais pour cela, une bonne maitrise du chinois me semble recommandée.
    Bonne chance

Partager cette page