Prise en charge du loyer

kikidonc

Membre Silver
06 Avr 2008
30
0
41
Hong Kong
bonjour,

j'ai entendu dire qu'un typhon etait passé par chez vous la semaine derniere, j'espere que ca s'est bien passé :)

a priori, ma boite devrait prendre en charge le loyer une fois a HK. Par contre je n'ai pas de reperes, ou de connaissances ayant deja négocié ce genre de chose. Est ce vraiment interessant ou alors c'est simplement retiré du salaire, a ton le choix ou un budget a ne pas dépasser ? est on exonéré de caution ?
Si des personnes sont dans le meme cas que moi, je suis preneur d'infos et de retours d'experiences !

merci a tous !
 
hello kikidonc
ma boite prendra aussi en charge mon loyer à hauteur de 5000 euros et pour t'aider voici les détails qui figurent sur mon contrat (si ça peut t'aider !) :
Recherche, sélection et organisation de visites de logements vides à la location
- Démarches liées à la souscription des contrats de fourniture d'électricité, de gaz et de télécommunication
- Démarches liées à l'état des lieux d'entrée
- Démarches liées à la souscription d'une assurance multirisque-habitation
- Démarches liées à l'ouverture d'un compte bancaire
- Informations pratiques sur le lieu de résidence : adresses utiles (santé, sports, loisirs...)

La société prendra également en charge les frais d'agence immobilière.

Le loyer de votre appartement sera pris en charge directement par la société, y compris les hausses futures de loyer.

Pendant une période de transition avant votre installation définitive, la société prendra en charge l'hébergement de votre famille à l'hôtel ou en résidence hôtelière.


A bientot sur HK ?
Val
 
salut VAL

et merci pour ta reponse !
j'ai eut la confirmation que ma boite prendrait en charge le loyer, mais je ne connais pas le montant. (il y a 2 ans c'etait à hauteur de 20K$HK)

de ton coté tu es deja a HK ou tu vas y aller ?

++
 
Hello

Bonjour valou et kikidonc

Je vois que vous parlez de logement et que vous serez des nouvelles venues à HK prochainement... ça tombe bien moi aussi!!

Alors bonne recherche et à bientôt peut être
 
coucou elina !
dis nous en plus sur ton depart !
tu y vas la bas pour le boulot ?
pour ma part je devrais y etre pour novembre, pas avant.
hesite pas a me contact par mail si tu veux echanger des infos entre futur expat :)