1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prévisions météo sérieuses en Chine. Ca existe?

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Shiruba, 14 Juin 2008.

1. Shiruba

Shiruba Membre Platinum

Inscrit:
    7 Octobre 2007
    Ratings:
    +106 / -2
    Bonjour,

J'ai tenté de chercher à savoir quel temps j'aurai en arrivant à Pékin après demain et à ma surprise j'ai vu que les prévisions sont très différente d'un site à l'autre. J'avais le sentiment de comparer l'horoscope d'un magazine à l'autre.
    D'orage et pluie à plein soleil... bref, qui croire?

Ca peut quand même être pas mal utile de savoir quel temps il fera le lendemain histoire de s'organiser un minimum. Prévoir de voir la grande muraille sous la flotte à quand même moins de charme que si c'est sous un beau ciel bleu.

Voila, thanks par avance pour votre aide.

2. Damien en Chine

Damien en Chine Membre Gold

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    wunderground

Coucou

je vais sur wunderground.com tu dois connaitre mais je tiens à te préciser qu'a chaque fois c'est faux...
    Bref c'etait surtout utile cet hiver pour les relevés de température comme je connais pas trop le climat ici...

Je pourrais te donner de multiples exemples, mais c'est surtout que le temps change très vite en Chine je trouve, c'est rarement stable.

Blague : d'un autre coté en Chine c'est pas si compliqué tu mets nuageux tous les jours et tu as au moins une chance sur deux que ce soit juste (je parle surtout de certains endroits, pas vraiment applicable à pekin)

Partager cette page