1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prestations Transport international par mer et par avion Asie Europe

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Transport Asie Europe, 5 Mars 2013.

1. Transport Asie Europe

Transport Asie Europe Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Mars 2013
    Localité:
    Toulouse
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous faisons du transport international par mer et par avion FCL et LCL entre l'Asie et l'Europe.
    Nous nous occupons aussi du dédouanement en Chine et en Europe pour l'import ainsi que pour l'export.
    Nous vous proposerons nos meilleurs tarifs aériens et maritimes pour vos importations et exportations, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des besoins.
    En vous remerciant par avance.

2. Ceramikrose

Ceramikrose Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Mars 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Pouvez vous me donnez vos tarifs.j'exporte et importe des protheses dentaires.
    Pour l'instand ,je passe par un transitaire.
    Merçi,a bientot

3. Transport Asie Europe

Transport Asie Europe Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Mars 2013
    Localité:
    Toulouse
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Désolée pour mon retour tardif.
    Est ce que vous pouvez nous contacter aux adresses suivantes car nous avons besoin de plus de détail pour vous envoyer des tarifs, svp:
    xbo@lyseo.com
    nli@lyseo.com

Je vous en remercie d'avance.
    Cordialement,

LI Na

Partager cette page