1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Prestation video

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par yannoumaxou, 28 Février 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Bonjour a tous,

Présent à Shanghai et en Rhône-Alpes, je propose mes services en prestation vidéo (événementiel / institutionnel / reportage / fashion / captation de spectacle vivant en équipe) ou sur des projets de films (documentaire et fiction).

De formation réalisation/montage, avec une expérience de près de 10 ans sur tous types de projets, plus qu'une simple maîtrise technique et une grosse camera à mettre sous les yeux de mes clients, je propose un réel savoir-faire et une solution adaptée aux projets de chacun, de l'écriture à l'objet final (authoring DVD/bluray, diffusion en ligne, etc).

A noter que du fait de notre double implantation à Shanghai (moi-même) et à Lyon (mes collègues), les projets croisés sont rendus particulièrement efficaces.
    Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à me contacter : yannick.verry AT sunless-films.fr

Site internet avec extraits de nos productions : http://www.sunless-films.fr
    Site de notre activité d'édition DVD (distribution sur le territoire français et benelux) : http://www.sunless-editions.fr
    Démo perso : http://www.sunless-films.fr/yannick

#1 yannoumaxou, 28 Février 2011
    Dernière édition: 13 Mai 2012
  2. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Petite remontée de topic car cette annonce est toujours d'actualité.

Nous sommes à présent équipés de caméras 5K pour projets en très haute définition.
    Nous venons notamment de terminer le tournage pour une marque de vêtements, pour laquelle nous assurons le montage du film et l'édition du catalogue sur papier haut de gamme.

3. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Annonce toujours d'actualité.

- Films d'entreprise
    - Projets de mode photo / vidéo
    - Projets nécessitant du slow-motion en très haute définition
    - Captation de spectacle vivant
    - etc.

4. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Toujours d'actualité, pour des projets en très haute définition 4K.
    Un film de présentation sur une TV 85' accrochée dans son lobby, ça ne laisse aucun client indifférent...

Possibilité également de fournir les solutions matérielles de diffusion multi-écrans.

5. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Annonce toujours d'actualité

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page