Prestataire de Service pour la livraison d'un coliposte en provenance de la France

Hellomynameis

Membre Bronze
20 Nov 2007
8
0
36
Shanghai
Bonjour à tous,

Mon pére a expédié un colis depuis la France sans indiquer de numéro de telephone, le livreur est passé durant mon absence, n'a pas laissé mon ayi signer à ma place le bon de reception, et n'a pas laissé d'avis de passage.

cela fait 4 jours que le livreur est passé et toujours pas de nouvel de ce fameux colis ...

j'aimerai appeler pour les faire avancer mais j'ai aucune info concernant l'entreprise qui distribue les coliposte en Chine ...

Auriez vous des infos a me communiquer ??

merci
 
Bonjour

Si c`est un Colissimo International, un colis Export ou colis poste classique

Va a ton bureau de poste de ton quartier avec ton passeport ainsi qu`un document du type bail ..dessus il doit y avoir ton adresse en chinois et cela aide le postier a vérifier ton colis ..
le colis est gardé 15 jours puis selon les options que ton père a pris sur le colis : soit il retourne en français a ses frais, soit il est classé comme perdu
 
Bonjour
J'ai le même petit problème. Ma mère m'a envoyé un colissimo international et j'étais absente pour la distribution. Je vais essayer de voir le bureau de poste du quartier mais je ne sais même pas où il est??? Hellomynameis as tu réussi à récupérer ton colis?
CaroleLien retiré