Presidentielles 2017: Ma candidature. (Edit Sondage)

Sondage Presidentielles 2017 : Quel candidat pour la France?

  • Francois Asselineau

  • N.Arthaud/Ph.Poutou/AUTRES

  • Nicolas Dupont-Aignant

  • Francois Fillon

  • Benoit Hamon/Yannick Jadot

  • Alexandre Jardin

  • Jean Lassalle

  • Marine Le Pen

  • Emmanuel Macron

  • Jean-Luc Melanchon


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
notre démocratie
Faut pas me faire rire quand je suis au volant :) maintenant j'ai écrasé le chien du voisin... (En même temps, je sais quoi manger demain à présent...)
 
Dernière édition:
Pourtant c'est pas vraiment nouveau la question des experts en politique:


Bon en revanche tout ceci ne nous explique pas pourquoi un cardiologue comme cette vieille folle de Douste-Blazy peut se voir nommer Sinistre des affaires étrangères. :D
 
Bonjour Toto,

Quelques précisions sur cette émission et un sentiment:
Commençons par le sentiment, Jean a été désastreux. Je n ai pas reconnu le Jean Lassalle que je suis depuis un peu moins d'un an. Il va falloir se remettre en question, s il n est pas trop tard.
Les précisions: Il y a eu un montage honteux. Sur la Syrie par exemple, ses réponses ont été coupées et montées et lui font dire a l écran ce qu il n a pas dit en plateau. Ses projets et programmes subissant le même sort, même pire éliminés.
Le matin même de l enregistrement, Jean est avise par un membre de l équipe du studio Gabriel qu il sera très remué par l équipe de Ruquier, pour ne pas dire plus.
Enfin, sans coupage, l interview dure environ 50mn. Ici, après les premières minutes, grotesque je le reconnais, de son arrivée en plateau, il ne parle qu environ 35 minutes. J aurai pu vous soumettre la vidéo de son interview en entier mais la vidéo a été retirée pour raison de droits d auteur de la part de France2.

Au final, vaut mieux se passer de ces médias nationaux qui montrent une fois de plus qu ils n ont rien a envier au global times! Ajoutons a cela un Jean Lassalle pas bon, méconnaissable, le résultat ne peut se transformer qu en désastre.
 
Bonjour Toto,

Quelques précisions sur cette émission et un sentiment:
Commençons par le sentiment, Jean a été désastreux. Je n ai pas reconnu le Jean Lassalle que je suis depuis un peu moins d'un an. Il va falloir se remettre en question, s il n est pas trop tard.
Les précisions: Il y a eu un montage honteux. Sur la Syrie par exemple, ses réponses ont été coupées et montées et lui font dire a l écran ce qu il n a pas dit en plateau. Ses projets et programmes subissant le même sort, même pire éliminés.
Le matin même de l enregistrement, Jean est avise par un membre de l équipe du studio Gabriel qu il sera très remué par l équipe de Ruquier, pour ne pas dire plus.
Enfin, sans coupage, l interview dure environ 50mn. Ici, après les premières minutes, grotesque je le reconnais, de son arrivée en plateau, il ne parle qu environ 35 minutes. J aurai pu vous soumettre la vidéo de son interview en entier mais la vidéo a été retirée pour raison de droits d auteur de la part de France2.

Au final, vaut mieux se passer de ces médias nationaux qui montrent une fois de plus qu ils n ont rien a envier au global times! Ajoutons a cela un Jean Lassalle pas bon, méconnaissable, le résultat ne peut se transformer qu en désastre.
t’inquiètes, je sais bien que ce sont des tordus a la télé... pour rester poli! c'est pas la que je forge mes opinions, pas plus que sur BJC du reste...:rolleyes:
 
Bonjour Toto,

Quelques précisions sur cette émission et un sentiment:
Commençons par le sentiment, Jean a été désastreux. Je n ai pas reconnu le Jean Lassalle que je suis depuis un peu moins d'un an. Il va falloir se remettre en question, s il n est pas trop tard.
Les précisions: Il y a eu un montage honteux. Sur la Syrie par exemple, ses réponses ont été coupées et montées et lui font dire a l écran ce qu il n a pas dit en plateau. Ses projets et programmes subissant le même sort, même pire éliminés.
Le matin même de l enregistrement, Jean est avise par un membre de l équipe du studio Gabriel qu il sera très remué par l équipe de Ruquier, pour ne pas dire plus.
Enfin, sans coupage, l interview dure environ 50mn. Ici, après les premières minutes, grotesque je le reconnais, de son arrivée en plateau, il ne parle qu environ 35 minutes. J aurai pu vous soumettre la vidéo de son interview en entier mais la vidéo a été retirée pour raison de droits d auteur de la part de France2.

Au final, vaut mieux se passer de ces médias nationaux qui montrent une fois de plus qu ils n ont rien a envier au global times! Ajoutons a cela un Jean Lassalle pas bon, méconnaissable, le résultat ne peut se transformer qu en désastre.
ca y est on a la preuve "-Résistons-" fait partie de l'équipe de campagne de Jeannot Lapin
sinon comment aurais-tu eu tous ces détails, l'enregistrement original de l'émission, etc...
alors arrête tes conneries et sois un peu plus transparent dans tes interventions biaisées à partir de maintenant
 
ca y est on a la preuve "-Résistons-" fait partie de l'équipe de campagne de Jeannot Lapin
sinon comment aurais-tu eu tous ces détails, l'enregistrement original de l'émission, etc...
alors arrête tes conneries et sois un peu plus transparent dans tes interventions biaisées à partir de maintenant
Pardon?
D une, je ne m en suis cache. Et deux, je ne comprends vraiment pas ta dernière phrase? Et trois, on ne peut pas dire que je vous inonde d'infos ou autres concernant Jean Lassalle. Je l affiche, je le soutiens mais je n en perds mon objectivité. (en tout cas j essaie) et respecte au mieux ce forum et les sujets qui y sont traites!
 
Bonjour Toto,

Quelques précisions sur cette émission et un sentiment:
Commençons par le sentiment, Jean a été désastreux. Je n ai pas reconnu le Jean Lassalle que je suis depuis un peu moins d'un an. Il va falloir se remettre en question, s il n est pas trop tard.
Les précisions: Il y a eu un montage honteux. Sur la Syrie par exemple, ses réponses ont été coupées et montées et lui font dire a l écran ce qu il n a pas dit en plateau. Ses projets et programmes subissant le même sort, même pire éliminés.
Le matin même de l enregistrement, Jean est avise par un membre de l équipe du studio Gabriel qu il sera très remué par l équipe de Ruquier, pour ne pas dire plus.
Enfin, sans coupage, l interview dure environ 50mn. Ici, après les premières minutes, grotesque je le reconnais, de son arrivée en plateau, il ne parle qu environ 35 minutes. J aurai pu vous soumettre la vidéo de son interview en entier mais la vidéo a été retirée pour raison de droits d auteur de la part de France2.

Au final, vaut mieux se passer de ces médias nationaux qui montrent une fois de plus qu ils n ont rien a envier au global times! Ajoutons a cela un Jean Lassalle pas bon, méconnaissable, le résultat ne peut se transformer qu en désastre.

C'est bien le problème quand on connait pas ce monde médiatique; très facile de se faire piéger. Un petit candidat qui passe chez Ruquier, ou pire chez Ardisson pour ne citer que ca, c'est le risque de se faire deformer ses propos pour detruire l'image d'une personne. Faut avoir l'experience de ca
Par contre, j'aimerais bien voir des propos qui contredisent ce qu'a dit Mr Lassalle.
 
C'est bien le problème quand on connait pas ce monde médiatique; très facile de se faire piéger. Un petit candidat qui passe chez Ruquier, ou pire chez Ardisson pour ne citer que ca, c'est le risque de se faire deformer ses propos pour detruire l'image d'une personne. Faut avoir l'experience de ca
Par contre, j'aimerais bien voir des propos qui contredisent ce qu'a dit Mr Lassalle.
Je vais essayer de les récupérer sur une clé USB impossible a retrouver sur le net en tout cas et te les transmettre en MP pour ne pas froisser FabChine.
Il y a un communique de Jean mais c est un communique qu il est facile de ne pas considérer comme "objectif" surtout quand on voit les conséquences de son intervention a l antenne de France2.
 
Pardon?
D une, je ne m en suis cache. Et deux, je ne comprends vraiment pas ta dernière phrase? Et trois, on ne peut pas dire que je vous inonde d'infos ou autres concernant Jean Lassalle. Je l affiche, je le soutiens mais je n en perds mon objectivité. (en tout cas j essaie) et respecte au mieux ce forum et les sujets qui y sont traites!
tu t'affiches comme soutien de ce mec là mais où est-ce que tu as dit que tu étais dans son équipe de campagne?
ce que je te reproche c'est que tout simplement on dirait que tu es sur Bonjourchine pour faire campagne pour ce mec là, tu arrives bientôt à une dizaine de milliers de messages postés sur ce site et ça met le doute, on sait pas si tu postes par intérêt authentique, pour participer à la communauté, ou bien pour flooder le forum avec des affiches de ton candidat

ce n'est ni interdit, ce n'est pas immoral, mais ca ne m'empêchera pas de ne pas apprécier ce genre de choses, je suis déçu de voir que la personne que tu étais auparavant s'est transformée en un tract éléctoral informatisé.
 
tu t'affiches comme soutien de ce mec là mais où est-ce que tu as dit que tu étais dans son équipe de campagne?
ce que je te reproche c'est que tout simplement on dirait que tu es sur Bonjourchine pour faire campagne pour ce mec là, tu arrives bientôt à une dizaine de milliers de messages postés sur ce site et ça met le doute, on sait pas si tu postes par intérêt authentique, pour participer à la communauté, ou bien pour flooder le forum avec des affiches de ton candidat

ce n'est ni interdit, ce n'est pas immoral, mais ca ne m'empêchera pas de ne pas apprécier ce genre de choses, je suis déçu de voir que la personne que tu étais auparavant s'est transformée en un tract éléctoral informatisé.
Tu débloques complétement la...
Je ne sais pas si je dois me justifier face a ce genre de propos incohérents et non fondés... Sinon dire ce qui suit:
Pardon de faire vivre des sujets existants sur un forum.(principe d un forum, non?). Sujets dans lesquels je me sens concerné, dans lesquels j ai des réponses ou participations a apporter... Maintenant je peux comprendre tout a fait que je puisse exaspéré ou je ne sais quoi d autres, je ne t oblige pas a me lire ou a me suivre et d ailleurs des outils nous sont proposes pour éviter de s infliger de telles souffrances si je puis dire ainsi.
Concernant ta déception, je ne t ai rien promis, on ne se connait pas... Je n ai pas a te décevoir ou inversement, je suis comme je suis, je réagis en fonction de ce que je lis et en aucun cas je m éloigne de ce que je suis ou ai été. J ai toujours été moi même, loyal envers les membres du forum (malgré quelques excès, je le reconnais) et fidèle a ce que je ressens ou pense.
Pour finir, être en désaccord avec une personne ne doit pas pousser au procès d intention.

(Ceci étant dit, on peut poursuivre notre discussion en MP.)
 
Dernière édition:
Quand meme, hara est sur le forum depuis un bon moment, les propos sur Lassalle ne remontent qu'a l'annee derniere ou courant 2015.
Ca fait theorie du complot fumeuse de penser qu'il a poste des annees avant ca (dont beaucoup d'aide administrative) dans le but en 2016 de promouvoir ce candidat.

D'ailleurs je le connaissais peu avant et cela m'a permis d'en savoir plus. Mais apres avoir visionne l'emission (41mins) chez Ruquier ca ne donne pas envie de continuer...ca a surement ete recoupe au montage mais il a peut etre reellement besoin d'un psy. Ca sent le score minable dans quelques mois a moins que le film qui sorte sur lui fasse un carton.
 
D'ailleurs je le connaissais peu avant et cela m'a permis d'en savoir plus. Mais apres avoir visionne l'emission (41mins) chez Ruquier ca ne donne pas envie de continuer...ca a surement ete recoupe au montage mais il a peut etre reellement besoin d'un psy. Ca sent le score minable dans quelques mois a moins que le film qui sorte sur lui fasse un carton.
Tu ne peux pas savoir a quel point je lui en veux (a mon niveau, car comme écrit il y a quelques semaines, je suis investis mais pas dans sa garde très rapprochée)
Je lui en veux (ce n est peut être pas forcement le bon terme) et pas seulement depuis Jeudi d ailleurs, de son attitude des qu un media local ou national se présente. C est vrai que l histoire du psy ou son comportement calimerolesque sont détestables, ennuyeuses pour tout le monde et non constructifs. (en plus de son arrivée sur le plateau, j en étais gêné.)
Je lui en veux (et a moi aussi d ailleurs) de croire que les médias nationaux hors JT sont une priorité alors que des supports existent pour les contourner.
Et tu as raison, le montage n excuse pas tout et il devrait le reconnaitre. Je peux te dire que cela ne semble pas être le cas, tout du moins dans son entourage, ce que je peux comprendre mais ce n est pas parce qu on soutient un candidat ou même une équipe de foot ou plein d'autres choses, qu on doit en perdre toute objectivité ou justesse.
Ça s annonce compliqué en effet. D ailleurs, il y a un repère intéressant (qui vaut ce que ça vaut), c est l appli GOV, dans laquelle il avait plutôt une bonne popularité, quelques chiffres:
Jusqu a Samedi: Environ 900 govs par jour, entre 43 et 52 % d opinions favorables.
Ce Lundi: + de 1100 govs, 33% d opinion favorable.
Et certains continuent a dire qu il a été bon Samedi... Un peu de modestie et de remise en question. Ok, ce genre d émission est pourrie jusqu a l os mais cela ne doit pas nous faire perdre le lien avec la réalité et nos combats.
 
Bonjour Toto,

Quelques précisions sur cette émission et un sentiment:
Commençons par le sentiment, Jean a été désastreux. Je n ai pas reconnu le Jean Lassalle que je suis depuis un peu moins d'un an. Il va falloir se remettre en question, s il n est pas trop tard.
Les précisions: Il y a eu un montage honteux. Sur la Syrie par exemple, ses réponses ont été coupées et montées et lui font dire a l écran ce qu il n a pas dit en plateau. Ses projets et programmes subissant le même sort, même pire éliminés.
Le matin même de l enregistrement, Jean est avise par un membre de l équipe du studio Gabriel qu il sera très remué par l équipe de Ruquier, pour ne pas dire plus.
Enfin, sans coupage, l interview dure environ 50mn. Ici, après les premières minutes, grotesque je le reconnais, de son arrivée en plateau, il ne parle qu environ 35 minutes. J aurai pu vous soumettre la vidéo de son interview en entier mais la vidéo a été retirée pour raison de droits d auteur de la part de France2.

Au final, vaut mieux se passer de ces médias nationaux qui montrent une fois de plus qu ils n ont rien a envier au global times! Ajoutons a cela un Jean Lassalle pas bon, méconnaissable, le résultat ne peut se transformer qu en désastre.
Je viens de voir son passage complet (ce qui a été diffusé), peut être que tu ressens de l'injustice avec le montage, mais en tout cas, il a été très bien traité par les chroniqueurs malgré l'incongruité de ses réponses! Rien à voir avec le traitement reçu il y a deux et demi par Asselineau lors de son passage dans cette même émission.
 
Je viens de voir son passage complet (ce qui a été diffusé), peut être que tu ressens de l'injustice avec le montage, mais en tout cas, il a été très bien traité par les chroniqueurs malgré l'incongruité de ses réponses! Rien à voir avec le traitement reçu il y a deux et demi par Asselineau lors de son passage dans cette même émission.
C est ce que j ai eu "l insolence" de dire ce week end... Beaucoup l ont trouve bons face a des loups. J ai dit qu il ne l a pas ete face a des louveteaux. D ailleurs, si tu regardes, ils n ont pas eu besoin d être des loups, car eux aussi étaient déroutés, même gênés ( les invites aussi, un Le Bihan, Jean aurait pu s en faire un alliée, ses investissements associatifs sont intéressants, ben non, ils ont été sans voix ou presque)

Après, il y a deux choses distinctes, le fonctionnement de ce genre d émission, d ou le sentiment de colère plus que d injustice et la prestation de Jean qui faut revoir urgemment s il veut encore exister dans cette campagne)
 
(humour):rolleyes:
@Alplob et @- Résistons - vous êtes touchants dans vos convictions et votre dévouement mais faut avouer que vous misez chacun sur de sacres bourrins... c'est un coup a tourner casaque... c'est vrai qu'il arrive parfois qu'un tocard... pardon un outsider, l'emporte, mais ça reste l'exception.
tiens, manque plus qu'un souverainiste et on a le tierce gagnant! un volontaire? (bon je l'connais mais qu'il se denonce... chui pas une balance... )
 
Dernière édition:
Tu débloques complétement la...
Je ne sais pas si je dois me justifier face a ce genre de propos incohérents et non fondés... Sinon dire ce qui suit:
Pardon de faire vivre des sujets existants sur un forum.(principe d un forum, non?). Sujets dans lesquels je me sens concerné, dans lesquels j ai des réponses ou participations a apporter... Maintenant je peux comprendre tout a fait que je puisse exaspéré ou je ne sais quoi d autres, je ne t oblige pas a me lire ou a me suivre et d ailleurs des outils nous sont proposes pour éviter de s infliger de telles souffrances si je puis dire ainsi.
Concernant ta déception, je ne t ai rien promis, on ne se connait pas... Je n ai pas a te décevoir ou inversement, je suis comme je suis, je réagis en fonction de ce que je lis et en aucun cas je m éloigne de ce que je suis ou ai été. J ai toujours été moi même, loyal envers les membres du forum (malgré quelques excès, je le reconnais) et fidèle a ce que je ressens ou pense.
Pour finir, être en désaccord avec une personne ne doit pas pousser au procès d intention.

(Ceci étant dit, on peut poursuivre notre discussion en MP.)
c'est vrai que ma réaction est peut être excessive et malgré tout j'apprécie la manière dont tu as répondu avec calme et cohérence
donc toutes mes excuses pour t'avoir sauté dessus à ce point sur le coup de la surprise... maintenant je sais à quoi m'en tenir.
A titre personnel je trouverais plus honnête que tu indiques dans ta signature (puisque c'est là où tu affiches par ailleur ton soutien à ton candidat) que tu fais partie de son équipe de campagne. Mais c'est juste mon avis.