Presidentielles 2017: Ma candidature. (Edit Sondage)

Sondage Presidentielles 2017 : Quel candidat pour la France?

  • Francois Asselineau

  • N.Arthaud/Ph.Poutou/AUTRES

  • Nicolas Dupont-Aignant

  • Francois Fillon

  • Benoit Hamon/Yannick Jadot

  • Alexandre Jardin

  • Jean Lassalle

  • Marine Le Pen

  • Emmanuel Macron

  • Jean-Luc Melanchon


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Tu me prends comme Directeur de Campagne ?;)
Soyons serieux Chris. Si tu commences a ecrire les discours, plus personne va comprendre. Vu d ou je pars, je ne peux me permettre de m asseoir sur une belle partie de la population.
Plus tard, plus tard... Tu iras au front, debattre avec les candidats proclames.
 
Encore un beau discours pour toi!
Cadeau !!

Mes chers amis,

Le combat qui est le nôtre me paraît nécessaire aujourd'hui plus que jamais.

Personne ne pourra dire le contraire : la baisse du pouvoir d'achat est un problème majeur, de nature à remettre en cause notre projet de société.

J'accuse, Oui, j'accuse... Notre déclin n'est pas le fruit du hasard, les causes en sont simples : j’en suis parfaitement conscient mais nos adversaires politiques, curieusement, semblent fermer les yeux.

Il n'y a jamais eu de sens de l'histoire. Seule compte la volonté des peuples. Aussi, je voudrais dire que la baisse du pouvoir d'achat nous invite à agir, agir dès à présent et ensemble, en défendant des services publics forts, avec plus d’égalité dans le partage des fruits de la croissance.


Pour terminer, je voudrais rappeler une parole de Coluche qui disait : « Si tous ceux qui n'ont rien n'en demandaient pas plus, il serait bien facile de contenter tout le monde ». Si vous avez besoin de quelque chose, nos adversaires vous expliqueront comment vous en passer.

L’avenir est porteur d’espoirs pour chacun d’entre nous avec un programme plus humain, plus juste et plus fraternel. Tous ensemble, marchons vers l’avenir !

Mes chers amis, je vous remercie de votre attention.

"avenir" "espoirs" ... en police grise... :hum:
Chaque detail compte.
 
Soyons serieux Chris. Si tu commences a ecrire les discours, plus personne va comprendre.
Soyons sérieux Pandix !

Si les électeurs comprenaient les discours politiques, ça se saurait !!!
 
"avenir" "espoirs" ... en police grise... :hum:
Chaque detail compte.
Eh, c'est un premier jet. A chaud. J'ai pas encore peaufiné...

C'est juste un échantillon. Pour te montrer de quoi je suis capable si tu me recrutes. :langue:
 
Monsieur le President,

Sera t il possible, une fois elu, en tant que premier geste fort de votre presidence quant au combat contre le clientelisme, la corruption et les lobbying en tous genre, de dechoir le quasi-modo @mahu de son titre de moderateur en carton afin de le retrograder au niveau de simple membre bronze, premiere matiere qu'il nous vient a l'esprit de couler lorsque l'on lit ses diverses interventions?

Merci d'avance, respectueuses salutations et tendres bisous.
 
Monsieur le President,

Sera t il possible, une fois elu, en tant que premier geste fort de votre presidence quant au combat contre le clientelisme, la corruption et les lobbying en tous genre, de dechoir le quasi-modo @mahu de son titre de moderateur en carton afin de le retrograder au niveau de simple membre bronze, premiere matiere qu'il nous vient a l'esprit de couler lorsque l'on lit ses diverses interventions?

Merci d'avance, respectueuses salutations et tendres bisous.

Cher camarade Dui,
En cette periode de campagne, ma reponse a votre demande ne peut etre que positive. Une fois elu, il ne fera aucun doute que je ne donnerai pas suite a votre requete. Cela va de soi.
 
@Pandix

Je sais que c'est un peu prématuré, mais pour l'organisation de tes meetings, j'ai un pote qui a une agence de com. vraiment super.
La boite s'appelle Pyquemillions.
Si cela t’intéresse, je peux te présenter mon pote (*)
Si ça ne t’intéresse pas, sache que ce pote a aussi une boite de vigiles, garde du corps, agents de sécurité.
J’espère que cette dernière information t'aidera à faire le "bon choix" (car un accident est si vite arrivé.....)

(*) moyennant une commission de 10% sur le montant des prestations, ramené à 6% si tu me prends comme Directeur de Campagne
 
Bonjour à tous les BonjourChinois,

Le premier de tous les enjeux, c'est évidemment le progrès économique et social.

Ne nous y trompons pas : la difficulté d’insertion des jeunes dans le monde du travail amène certains d’entre nous à demander ChrisHK et moi (et c’est bien naturel…) plus de transparence sur la politique du gouvernement. De même, nous avons tous pu constater que l'augmentation de la délinquance est un problème majeur, de nature à remettre en cause notre projet de société. De plus, qui n’a pas remarqué cela : la situation dégradée de l’emploi est de nature à éveiller l’inquiétude, parfaitement justifiée, de chacun d’entre nous, ce qui est bien compréhensible.

Ce constat est sans appel : encore faut-il être capable de renforcer la cohérence de la politique nationale. L'Exécutif doit décider et agir, certes. Mais je veux le redire ici avec force, la difficulté d’insertion des jeunes dans le monde du travail oblige à une meilleure prise en compte des équilibres humains, en défendant des services publics forts, avec un projet de société allant vers plus d’égalité, de progrès et de justice.
Également, à cet égard, j’affirme, moi FabChine, que l'augmentation de la délinquance doit s’intégrer à une vision plus globale, en s’attaquant à certains dossiers concrets, et cela, au cœur d’une réflexion fondamentale que nous devons, tous ensemble, mener. Enfin, sur le fond, je voudrais dire que la situation dégradée de l’emploi doit retenir toute notre attention, en prenant le temps d'aller écouter les autres, prendre le temps d'aller les comprendre. Ce temps n'est jamais perdu, au travers d'un humanisme éclairé et d'une détermination sans faille.

Pour conclure, j’aurais à cœur de citer GuYong qui disait : « il faut aller à l'idéal en passant par le réel ». La volonté populaire doit devenir, plus que jamais, une réalité. Ensemble comme un grand peuple uni et fraternel, nous sommes tous, chacun à sa mesure, les artisans du changement : demain commence aujourd'hui !

Merci à tous ceux qui m'ont lu,
FabChine
 
Ensemble comme un grand peuple uni et fraternel, nous sommes tous, chacun à sa mesure, les artisans du changement : demain commence aujourd'hui !
Pour beaucoup, demain a deja commence hier, meme avant hier. C est pour cela que ce sujet est bel et bien d aujourd hui pour le monde de demain, en oubliant pas de metrte la poussiere d hier sous le tapis.
 
@Pandix

Je sais que c'est un peu prématuré, mais pour l'organisation de tes meetings, j'ai un pote qui a une agence de com. vraiment super.
La boite s'appelle Pyquemillions.
Si cela t’intéresse, je peux te présenter mon pote (*)
Si ça ne t’intéresse pas, sache que ce pote a aussi une boite de vigiles, garde du corps, agents de sécurité.
J’espère que cette dernière information t'aidera à faire le "bon choix" (car un accident est si vite arrivé.....)

(*) moyennant une commission de 10% sur le montant des prestations, ramené à 6% si tu me prends comme Directeur de Campagne
Le nom de ton pote inspire confiance. Vous avez toute mon attention.
 
comme nous sommes deja au bord du gouffre, avec Pandix c'est le grand bon en avant garanti...
 
comme nous sommes deja au bord du gouffre, avec Pandix c'est le grand bon en avant garanti...
Ca me fait penser que j aurais besoin d un ministre du rugby et un ministre du golf.
 
Ca me fait penser que j aurais besoin d un ministre du rugby et un ministre du golf.
je ne suis pas tres loin du Golfe du Tonkin... si ca peut aider!
 
En preparation de ma profession de Lafoy, je me permets de vous rappeler celle de notre president sortant en 2012. Ca ne peut pas faire de mal:
http://www.lepoint.fr/politique/ele...-francois-hollande-25-04-2012-1454954_324.php
... "Vous m'avez placé en tête des suffrages : cette confiance m'honore et m'oblige." "Vous avez sanctionné le candidat sortant", écrit François Hollande en énonçant les "injustices et les échecs" subis. "Notre pays a été dégradé et notre pacte social abîmé."
"Cinq ans de plus seraient cinq ans en pire : hausse de la TVA, démantèlement du contrat de travail, assurances privées pour la santé et la dépendance, austérité pour tous." "La France mérite mieux. Je vous propose un autre chemin : le changement"...
 
Monsieur le President,

Sera t il possible, une fois elu, en tant que premier geste fort de votre presidence quant au combat contre le clientelisme, la corruption et les lobbying en tous genre, de dechoir le quasi-modo @mahu de son titre de moderateur en carton afin de le retrograder au niveau de simple membre bronze, premiere matiere qu'il nous vient a l'esprit de couler lorsque l'on lit ses diverses interventions?

Merci d'avance, respectueuses salutations et tendres bisous.
Dui ni shuo de dui, c'est dommage que l'on trouve des sans-cervelle comme toi même ici . - Kimi-Bulle, 20 janv. 2016
 
minister des sciences et du rugby

Inventé par le célèbre Slalom Jérémie Menerlâche, le Biglotron (dont les vrais-faux plans sont au coeur de l'Opération Tupeutla) est sans nul doute la découverte la plus scandaleusement oubliée par les autorités scientifiques, militaires et religieuses de notre époque. Puisse cette page contribuer à la notoriété méritée d'une des plus audacieuses inventions qui ait germé de l'esprit humain !

Dernier-né de la technique expérimentale d'expression scientifique d'avant-garde, le Biglotron est un extraordinaire appareil de synthèse dont la conception révolutionnaire bouleverse de fond en comble toutes les lois communément admises, tant dans le domaine de la physique thermonucléaire que dans celui de la gynécologie dans l'espace.
Entièrement réalisé en matière agnostique, autrement dit, pour éclairer le profane, en roubélure de plastronium salygovalent, il se présente sous la forme néo-classique d'un tripottsolipède rectangle, c'est-à-dire d'un ictère octopolygonal à incidence ipso-facto-verso-rectométrique.
Tel qu'il est, le Biglotron se compose, ou plus exactement se décompose en trois circuits principaux dont deux secondaires et un complémentaire et dont voici, par ordre d'entrée en action, le processus fonctionnel de sa posologie fondamentale :
Tout d'abord, dans le premier circuit, on distingue le Clebstroïde qui, isolé du P.X. de l'intrmudon par une armature en fignabulose ignifuge, agit, par capillarité médullaire, sur le fiduseur de télédéconométrie différée, lequel, en vertu du phénomène d'osmose ondulatoire érigé en principe par le célèbre physicien Jean-Marie Meszke-Lavoulvoule, catalyse en quelque sorte, le Schpoutzmühl de dérivation qui, par voie de conséquence, se trouve entraîné par le brigmuch michazérospiroïdal en direction de la zone d'influence de la boustife de relevailles dont le tuyau d'argougnaphonie spéculaire libère un certain volume de Laplaxmol, lequel, comme chacun le sait, n'est autre qu'un combiné de smimuphre à l'état pur et de trouduchium filtrant sulsiforé.
Dans le deuxième circuit, le même mouvement s'opère, mais en sens inverse ; il est donc inutile d'en parler, même à voix basse, d'autant que c'est dans son troisième circuit que se trouvent étroitement conjugués les éléments majeurs de vérité parmi lesquels le schptzmocl rotatif à crémaillère alternative dont le rôle de générateur permanent d'énergie est prépondérant puisque par le simple truchement de son induit de giclée, il polypophéripotéise littéralement le filtre à moléculbutant, lequel, en dernière analyse, détermine l'angle orbiculaire et synochoïdal du foutaisiogognomètre à spirale introputréfactionnelle.
C'est à ce moment que se déclenche - sauf les dimanches et jours de fêtes - le bobinaromètre de diversion qui, par le seul jeu de ses trois Pétassapiflon et de ses deux Poufiassatarif active l'alimentation pruritaire de l'eczématofil de rupture, ce qui permet d'assurer la selfsaturation plurilatérale de l'hufnuf à tête chercheuse et d'empêcher, par ailleurs, la formation de cristaux de niortiflore de barzanoufle sur les parois tubulaires des pepsoïdaux caltinomalfoireux, c'est-à-dire de neutraliser le calcifrage, le redoutable calcifrage, toujours à craindre à cette période par suite du passage du flagdazmühl dans le calcif du propentaire de nartification.
Parallélement enfin, le flugdug - le flugdug métranoclapsoïdique, naturellement - autrement ça n'aurait aucun sens - le flugdug donc, prenant appui sur la muffée d'allergie du connecteur à rustine de distorsion hémorroïdo-statique, canalise, d'une part, l'afflux des particules hypodméfessaloïdes et de l'autre, le reflux indexé des molécules hypersonfrocoïdaux, d'où élimination positive de toute interférence parasitaire puisque l'ensemble de la vélomation des circuits est, en dernier ressort, simultanément contrôlé par l"amplificateur de roupane et par l'utilisation rationnelle, dans la bélure paphamotrice de la force extra-phalzaroïdique, laquelle comme nul ne l'ignore, est proportionnelle au carré des ondes talerdinconcentriques.
Tel est, dans ses lignes essentielles, le Biglotron, que les plus hautes autorités internationales s'accordent à reconnaître comme la plus étonnate découverte de notre temps et qui, dans un avenir d'autant plus proche qu'il sera moins éloigné, est appelé non seulement à servir à tout, ce qui est la moindre des choses, mais encore et surtout à n'importe quoi, y compris tout ce qui en découle, sans préjudice du reste et de tout ce qui s'ensuit.