Presidentielles 2017: Ma candidature. (Edit Sondage)

Sondage Presidentielles 2017 : Quel candidat pour la France?

  • Francois Asselineau

  • N.Arthaud/Ph.Poutou/AUTRES

  • Nicolas Dupont-Aignant

  • Francois Fillon

  • Benoit Hamon/Yannick Jadot

  • Alexandre Jardin

  • Jean Lassalle

  • Marine Le Pen

  • Emmanuel Macron

  • Jean-Luc Melanchon


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Cher candidat, êtes vous financés par :
-la CIA,
-le NED,
-le NDI,
-l'USAID,
-Human Rights Watch,
-John Mc Cain,
-les frites Mc Cain,
-Georges Soros,
- Open Society Foundations,
-Joe Biden,
-Maitre Lafoy,
ou par tous à la fois?
Finances par le courage Mosnieur Chris. Le courage uniquement (enfin pour l instant. Un comite de soutien organise par paypal est en train de voir le jour. Il sera aussi possible d apporter son soutien en signant des petitions uniquement au bas des cheques: La petition chequiere est en route)
 
Je ne vois pas en quoi la situation contemporaine converge vers une certaines dualité. Justement je pense qu'une certaine divergence s'installe et est poussée a l’extrême par des facteurs sociaux et par les différents acteurs socio-économiques sous l'influence de certains groupes jouissant de pouvoirs de décisions touchant différents domaines d'actions.
Nonobstant la pensée collective, il est important de se concentrer sur la pensée individualiste qui est certes est minoritaire mais touche une majorité dans la minorité.
J'aurais bien repondu un truc intelligent, mais j'ai rien trouve ^^ bon ben la fois prochaine aha
 
En ce qui concerne la dualité de la situation contemporaine, il serait bon de prendre en considération la somme des problématiques envisageables.
qu'en pensez-vous ?

Toi, c'est la derniere fois que tu parles comme @Tyller.
 
Pandix for President !!!!

Je vote pour. Rien que pour dégager une ministre du travail qui a jamais travaillé et qui nous pond la plus grosse arnaque de tous les temps.

Bon, si je peux me permettre, je voudrais que tu nous promettes une loi cool sur les drones, avec obligation pour les fabricants de proposer l'évitement d'obstacles. D'avance, merci!
 
Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit s'intégrer à la finalisation globale d'un processus allant vers plus d'égalité.
 
J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.
 
Dernière édition:
Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit nous amener au choix réellement impératif d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.
 
«Je le vois bien dans ma région : dans le contexte de la transformation profonde de notre société, on voit bien un conflit de plus en plus fort entre l’enjeu de l’emploi et celui du pouvoir d’achat. Les Français demandent une grande réforme. Voilà pourquoi je propose de refonder le rôle de l’État sur ces questions cruciales.
 
Chris, la couleur de ta police sur ce sujet est ambigue. Merci d y remedier pour pas qu il y ait de confusion dans la connerie.
Je ne veux etre lie a un parti, ni de pres, ni de loin... Etant au dessus, en dessous, a cote... des partis. Je tiens a preserver mon apartisme.
Merci.
 
Je reste fondamentalement persuadé que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.
 
Chris, la couleur de ta police sur ce sujet est ambigue. Merci d y remedier pour pas qu il y ait de confusion dans la connerie.
Je ne veux etre lie a un parti, ni de pres, ni de loin... Etant au dessus, en dessous, a cote... des partis. Je tiens a preserver mon apartisme.
Merci.
Tu préfères ça ?
J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.
 
M'enfin, arc-en-ciel, c'est déjà pris par Gay Pride ou gay tout court...
Pis franchement, c'est illisible et ça fait mal aux yeux :-(
Ils/elles me soutiennent, pas de probleme la dessus. Personne n a le monopole de l arc en ciel.
 
Encore un beau discours pour toi!
Cadeau !!

Mes chers amis,

Le combat qui est le nôtre me paraît nécessaire aujourd'hui plus que jamais.

Personne ne pourra dire le contraire : la baisse du pouvoir d'achat est un problème majeur, de nature à remettre en cause notre projet de société.

J'accuse, Oui, j'accuse... Notre déclin n'est pas le fruit du hasard, les causes en sont simples : j’en suis parfaitement conscient mais nos adversaires politiques, curieusement, semblent fermer les yeux.

Il n'y a jamais eu de sens de l'histoire. Seule compte la volonté des peuples. Aussi, je voudrais dire que la baisse du pouvoir d'achat nous invite à agir, agir dès à présent et ensemble, en défendant des services publics forts, avec plus d’égalité dans le partage des fruits de la croissance.


Pour terminer, je voudrais rappeler une parole de Coluche qui disait : « Si tous ceux qui n'ont rien n'en demandaient pas plus, il serait bien facile de contenter tout le monde ». Si vous avez besoin de quelque chose, nos adversaires vous expliqueront comment vous en passer.

L’avenir est porteur d’espoirs pour chacun d’entre nous avec un programme plus humain, plus juste et plus fraternel. Tous ensemble, marchons vers l’avenir !

Mes chers amis, je vous remercie de votre attention.