1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Presentations des nouvelles videos d'Inophis en ligne sur Youtube et Youku ;)

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par Inophis, 4 Avril 2010.

1. Inophis

Inophis Membre Silver

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai mis en ligne ces derniers jours de nouvelles videos de certains de mes titres.
    Vous pouvez les visionner sur Youtube ou Youku comme ça pas de jaloux [​IMG]
    Ainsi que vous soyez en France, en Chine ou même ailleurs dans le monde vous pouvez y avoir acces ^_^

-NEXT TO YOU :

C'est une ballade très agréable à écouter. Elle a un côté "latin" avec la présence d'une guitare classique en accompagnement [​IMG]

-HAPPY LIFE :

C'est un titre entrainant qui sonne très Rock/Punk. Le plus important dans la vie c'est d'être heureux, non? [​IMG]

-ATMOSPHERE :

C'est un titre qui permet de s'évader. Fermez les yeux, repirez et laissez-vous voler .

-BEAUTY IN THE CHAOS :

Ce morceau, très "orchestral", fait appel à un instrument au son très mystérieux : le glockenspiel.
    La couleur de ce titre est très "Metal Fantasy". Pour les fans du Seigneur Des Anneaux et autre Harry Potter... ^_^

-ROCK SHANGHAI :

Il y a beaucoup d'amateurs "Rock" sur Shanghai, ils ne sont pas tous à Pékin!
    Un Hymne pour soutenir le "Rock" à Shanghai [​IMG] Il faudrait en faire un clip^_^

-LIFE FIGHT :

C'est un titre au style "Metal Neo Classique". Et oui, la vie est un combat de tout les jours.

-NO SCHOOL :

Nous sommes tous passé par là [​IMG]
    Parfois on aimerait bien rester à la maison ou aller ailleurs ^_^

Bon Visionnage à tous, bon week-end et à bientôt [​IMG]

Inophis

Rendez-vous donc sur mes liens Youtube et Youku en bas de page^_^

#1 Inophis, 4 Avril 2010
    Dernière édition par un modérateur: 4 Avril 2010

Partager cette page