Présentation! je suis alexia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexia

Membre Actif
28 Mar 2010
8
0
19
Boujour a tous!

Je suis alexia,je suis chinoise,j'ai 21 ans,je suis étudiante à l'université;
Je voudrais rencontrer des français pour apprendre le français et faire des échanges linguistiques et des sorties
Je parle français ,n'est pas bien; mon spécialité de l'université,c'est un français;je terminerai ses études à juin;
Etpuis je pense travailler sur le français dès aujourd'hui!je ne pense pas abandonner le fançais;
Si vous pouvez me souhaitez,vous pouvez me contacte!
Merci beaucoup!!:mercipan::mercipan::mercipan::mercipan:

vous pouvez encore m'envoyer l'email!
mon email:xuyuezhuanyong@163.com
merci à vous
 
Dernière édition par un modérateur:
"Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexia, je suis une étudiante Chinoise de 21 ans. J'étudie actuellement à l'université.
Je souhaite rencontrer des français pour échanger, sortir, parler et mieux apprendre cette langue.
Je ne parle pas très bien le français (mais si! ;) ). Ma spécialité universitaire est le Français. Mes études se termineront / Je terminerai mes études en juin.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter. Merci à vous."

Juste un exemple. :D
Continue, c'est pas mal mais attention à la grammaire (très compliquée en français). Bon courage!! ;)
 
Il est vrai que le français est très dur, comparé au chinois.
Bon courage pour apprendre notre chère langue de Molière, Alexia.

Un peu plus d'informations sinon venant de toi?
Tu es dans quelle ville précisément?

En tout cas, pour un début de présentation en français, c'est plutôt encourageant ;)
 
"Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexia, je suis une étudiante Chinoise de 21 ans. J'étudie actuellement à l'université.
Je souhaite rencontrer des français pour échanger, sortir, parler et mieux apprendre cette langue.