Présentation! je suis alexia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexia

Membre Actif
28 Mar 2010
8
0
19
Boujour a tous!

Je suis alexia,je suis chinoise,j'ai 21 ans,je suis étudiante à l'université;
Je voudrais rencontrer des français pour apprendre le français et faire des échanges linguistiques et des sorties
Je parle français ,n'est pas bien; mon spécialité de l'université,c'est un français;je terminerai ses études à juin;
Etpuis je pense travailler sur le français dès aujourd'hui!je ne pense pas abandonner le fançais;
Si vous pouvez me souhaitez,vous pouvez me contacte!
Merci beaucoup!!:mercipan::mercipan::mercipan::mercipan:

vous pouvez encore m'envoyer l'email!
mon email:xuyuezhuanyong@163.com
merci à vous
 
Dernière édition par un modérateur:
"Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexia, je suis une étudiante Chinoise de 21 ans. J'étudie actuellement à l'université.
Je souhaite rencontrer des français pour échanger, sortir, parler et mieux apprendre cette langue.
Je ne parle pas très bien le français (mais si! ;) ). Ma spécialité universitaire est le Français. Mes études se termineront / Je terminerai mes études en juin.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter. Merci à vous."

Juste un exemple. :D
Continue, c'est pas mal mais attention à la grammaire (très compliquée en français). Bon courage!! ;)
 
Il est vrai que le français est très dur, comparé au chinois.
Bon courage pour apprendre notre chère langue de Molière, Alexia.

Un peu plus d'informations sinon venant de toi?
Tu es dans quelle ville précisément?

En tout cas, pour un début de présentation en français, c'est plutôt encourageant ;)
 
"Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexia, je suis une étudiante Chinoise de 21 ans. J'étudie actuellement à l'université.
Je souhaite rencontrer des français pour échanger, sortir, parler et mieux apprendre cette langue.
Je ne parle pas très bien le français (mais si! ;) ). Ma spécialité universitaire est le Français. Mes études se termineront / Je terminerai mes études en juin.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter. Merci à vous."

Juste un exemple. :D
Continue, c'est pas mal mais attention à la grammaire (très compliquée en français). Bon courage!! ;)
merci à vous!!
 
Il est vrai que le français est très dur, comparé au chinois.
Bon courage pour apprendre notre chère langue de Molière, Alexia.

Un peu plus d'informations sinon venant de toi?
Tu es dans quelle ville précisément?

En tout cas, pour un début de présentation en français, c'est plutôt encourageant ;)
merci à vous ;
mais je n'ai pas l'expérience pour écrire;vous pouvez parler le français avec moi?haha
 
Alexia, si tu veux remercier Titek et moi, tu peux dire "Merci à vous" une fois (utiliser le vous du pluriel). Si tu veux non remercier séparément, tu peux dire "Merci" ou "Merci à toi".
Généralement, on ne se vouvoie pas sur un forum. :)
Réponse familière : "De rien", le niveau au-dessus "Je t'en prie" et le super formel "Je vous en prie".
:D Bon courage!! icon_couteau :lol:
 
Alexia, si tu veux remercier Titek et moi, tu peux dire "Merci à vous" une fois (utiliser le vous du pluriel). Si tu veux non remercier séparément, tu peux dire "Merci" ou "Merci à toi".
Généralement, on ne se vouvoie pas sur un forum. :)
Réponse familière : "De rien", le niveau au-dessus "Je t'en prie" et le super formel "Je vous en prie".
:D Bon courage!! icon_couteau :lol:
vous avez travailler à pékin ou en français?je suis très contente de vous connaître!
 
vous avez travailler à pékin ou en français?je suis très contente de vous connaître!
Bonjour, la question n'est pas claire mais je travaille sur Pékin depuis deux ans (rien à voir avec le boulot de prof) et je suis française.
 
Bonjour

Alexia, ton adresse email est sur le post principal ...Soit les personnes peuvent te joindre par ton email soit tu peux les joindre via le forum par MP = message privé ou email


Clic gauche sur le pseudonyme et ensuite choisir :

-envoyer un message privé …
-envoyer un email …

sujet clos..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.