Présentation de transpare : plateforme numérique qui facilite les opérations d'import/export

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

Bertrand K

Nouveau Membre
15 Jan 2020
1
0
1
23
Bonjour à tous,
Pour mon premier post, j'aimerais vous présenter Transpare : une plateforme digitale qui vous permet de comparer les offres, réserver et gérer vos opérations de transport international en quelques clics. Nous travaillons avec une soixantaine de transitaires qui vous proposeront un devis dès que vous aurez renseigné votre projet sur la plateforme : https://www.transpare.eu
L'objectif de cette plateforme gratuite pour les importateurs/exportateurs (nous nous finançons grâce à une commission auprès des transitaires sur chaque opération réalisée) est de rendre plus simple, plus rapide et plus fiable les opérations de transport international.
Notre siège social est à Marseille (à ZeBox, l'incubateur de la CMA CGM pour ceux qui connaissent) mais nous assurons des prestations d'import/export dans le monde entier quel que soit votre lieu de départ et votre lieu d'arrivée. Nous réalisons par exemple beaucoup d'opérations au départ de la Chine.

Pour les intéressés, je vous invite à découvrir la plateforme (en cliquant ici) ou à me contacter pour de plus amples informations : bertrand@transpare.eu
N'hésitez pas à poser vos questions ici : notre maître-mot comme l'indique notre nom, c'est la transparence.
Bonne journée à tous,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.