1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Présentation de Asiaction (Experts en sourcing et contrôle qualité)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par asiaction, 12 Janvier 2012.

1. asiaction

asiaction Apprenti

Inscrit:
    12 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je me permets de présenter nos services aux lecteurs de BonjourChine
    Nous sommes une équipe franco-chinoise de 10 personnes en France et en Chine dévouées au service aux entreprises cherchant à s'approvisionner depuis la Chine en toute sécurité.
    Nous possédons des bureaux à Caen et à Canton (Guangzhou). Nous prévoyons de doubler nos équipes en Chine dès le premier trimestre 2012 pour répondre à la forte demande d'un travail humain et de qualité.
    Nous sommes transparents et peu chers. Je vous invite à découvrir notre offre et plus d'explications sur nos méthodes de travail sur notre site internet : www.asiaction.com
    N'hésitez pas à contacter directement notre bureau français : 09 61 03 01 59

2. Mamax

Mamax Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Depuis 20 ans j'effectue du sourcing de meubles et de siège à l'international(Chine, Inde, Indonésie,Thaïlande,Malaisie,Brésil...
    J'effectue également des audits systématiques d'usines(process qualité notamment) avant de sélectionner mes fournisseurs.
    Je peux vous aider sur des missions ponctuelles si vous le souhaitez.
    N'hésitez pas à me contacter si le mobilier fait partie de vos domaines d'ativité.
    Bien cordialement.

Partager cette page