Présentation... Bonjour à tous...

Morfeus

Membre Bronze
06 Mar 2008
16
0
36
Bientôt en Chine...

Je vais rejoindre mon amie sur Wuhan au mois d'octobre (un contrat de travail à finir en france). Nous espérons nous marier dans le courant de l'année prochaine, et passer plusieurs années en Chine.
J'ai déjà un peu visiter la chine, lors de vacances et je suis confiant sur notre avenir dans ce pays.
Actuellement, la seule chose qui reste encore assez flou pour moi est le travail (je travail dans le domaine de la qualité / industrie / auto / labo), et la langue.
Je parle pas trop mal anglais, pour le travail j'espère que cela suffira, et j'espère pouvoir assez vite apprendre le chinois pour bien m'intégrer dans la socièté chinoise.

Merci encore aux participants de ce forum qui est une mine d'informations pour nombre de questions.

@ Bientot
Morfeus
 
Bonjour Morfeus,

Bienvenue sur le forum.

Concernant tes inquietudes, je pense que tu es dans un milieu ou il a enormement de boulots a faire: celui de la qualite.

Beaucoup de compagnies recherchent a embaucher des inspecteurs ou manager dans le controle de la qualite. Je ne m'en fais pas pour toi, je pense que tu trouveras rapidemement du travail dans ce domaine.

voici un lien vers les differents sites de recherches d'emplois en chine:
Lien retiré