Près de 3 000 cadavres de porcs repêchés dans le fleuve de Shanghai

quand ma fille est arrivé en chine et que nous nous sommes baladez, elle avait remarquer que les champs de rhizomes de lotus ce trouvaient généralement en bas de tous les autres champs, d'où la remarque que le champ recevait toutes les merdes mis en amont (traitement, engrais). Par la suite les gens qui venaient manger à la maison m'ont fait remarqué que j'allais tous les jours acheter mes légumes au super marcher plutôt qu'au marcher des paysans, je leur est répondu en faisant la visite des jardins, ils ont vite compris. Quand le paysan se sert d'une bouteille dont le bouchon et troué d'une aiguille pour projeter de l'insecticide, ce n'est plus une pulvérisation mais un arrosage, et je leur ai dit: qui sait demain vous l'avez peut être sur le marcher, alors qu'en super marcher j'ai peut être la chance que la date de vente ai passé après le temps d'acceptation sanitaire. regardé le post sur la fabrication du tofu, vous verrez les conditions sanitaire son loin d'être les nôtres...
 
+1 Poisson de rivière, poissons de fond, coquillages locaux, faire trés attention, mais bon soyons honnetes, les viandes sont blindés d'hormone et d'antibio, les légumes recouvert de pesticides et les villes ou nous vivons polluées comme Londres au XVIIIeme, too late for us..

quand ma fille est arrivé en chine et que nous nous sommes baladez, elle avait remarquer que les champs de rhizomes de lotus ce trouvaient généralement en bas de tous les autres champs, d'où la remarque que le champ recevait toutes les merdes mis en amont (traitement, engrais). Par la suite les gens qui venaient manger à la maison m'ont fait remarqué que j'allais tous les jours acheter mes légumes au super marcher plutôt qu'au marcher des paysans, je leur est répondu en faisant la visite des jardins, ils ont vite compris. Quand le paysan se sert d'une bouteille dont le bouchon et troué d'une aiguille pour projeter de l'insecticide, ce n'est plus une pulvérisation mais un arrosage, et je leur ai dit: qui sait demain vous l'avez peut être sur le marcher, alors qu'en super marcher j'ai peut être la chance que la date de vente ai passé après le temps d'acceptation sanitaire. regardé le post sur la fabrication du tofu, vous verrez les conditions sanitaire son loin d'être les nôtres...

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!
Enfin.. surtout jusqu’à ce qu'on y passe.. ;-)
 
vous en voulez des photos que j'ai faite, j'en ai plein sur les mêmes sujet, je l'ai ai planqué dans un dossier caché et les flics quand ils sont venu voire ce que je faisais sur mon ordi et fouiller ne l'on pas trouvé, mais malheureusement je ne les mettrais pas en ligne, comprendrez pourquoi. Franchement je ne sais pas ce qu'ils donneront en héritage à leurs enfants, une poubelle. mais il y eu un certain temps en France se fut pareil et ça se fait encore mais bien caché, plus insidieux.
Go here! http://www.bonjourchine.com/threads/topik-du-dredi-le-respect-de-la-nature-en-chine-joke.104516/
 
Bonjour,
Je vous déconseille tout les poissons de rivières, du fait de leurs teneurs en métaux lourd et autres joyeuseté (surtout dans le sud de la chine). Tout en sachant que le poisson de mer est lui aussi contamine.
Sur ce, bon appétit

Comme quoi l'expression "être comme un poisson dans l'eau" perd tout son sens en Chine...