Près de 3 000 cadavres de porcs repêchés dans le fleuve de Shanghai

Les membres des gouvernements locaux mangent aussi une nourriture differente, pas folle la guepe!

c'est un sujet hyper-sensible et ultra-censuré en Chine, la première fois que j'en avais entendu parler c'était en 2008 après le scandale du lait à la mélanine...
 
C'est bon ca...anim_bravo

Par contre après je lacherais bien crocodile dundee pour virer les alligators...
 
Anecdote qui m'a fait sourire il y a quelques jours sur la cctv:

Un journaliste part sur Jiaxing interviewer un éleveur de porc:

Journaliste: Savez vous qu'il est interdit de jeter des porcs dans la rivière ?
éleveur: Pourquoi venez vous me poser la question maintenant ? çà fait dix ans que je le fais...

En gros, c'était juste un peu trop de porc cette fois ci pour passer inaperçue.
 
Un survivant a été retrouvé ... On sera peut être un peu plus sur le fonds de cette affaire après son interrogatoire ...

astonished-pig.png


----

Lien
 
Si c'est C-E qui fait l'interrogatoire çà risque de prendre des plombes

Ou finir avec une bavure ... Mais au moins, on pourra étouffer l'affaire en distribuant de l'andouille et (ou) des saucisses ...
 
Lien retiré

Eh, les deux comiques, dans mon bureau, et qu'ça saute !
 
Lien retiré

Eh, les deux comiques, dans mon bureau, et qu'ça saute !

La Berluscassis essayant de se défiler et rejetant la responsabilité de tout cela sur mattcoq ...

Lien retiré
 
Cela fait peur... pas simplement en se disant que c'est un triste accident (le mal est fait), mais en se demandant où est ce que ces poissons va arriver... ok, je mange pas de poisson en provenance du Hubei pour un certain temps.
 
Cela fait peur... pas simplement en se disant que c'est un triste accident (le mal est fait), mais en se demandant où est ce que ces poissons va arriver... ok, je mange pas de poisson en provenance du Hubei pour un certain temps.
Le commentaire sur shanghaiist:
I know what will be cheap on the market in Hubei the next days.
 
"I know what will be cheap on the market in Hubei the next days."

-->
"Le pourri bien frit, a ton organisme, ne posera pas de soucis!" Proverbe Han
 
vous en voulez des photos que j'ai faite, j'en ai plein sur les mêmes sujet, je l'ai ai planqué dans un dossier caché et les flics quand ils sont venu voire ce que je faisais sur mon ordi et fouiller ne l'on pas trouvé, mais malheureusement je ne les mettrais pas en ligne, comprendrez pourquoi. Franchement je ne sais pas ce qu'ils donneront en héritage à leurs enfants, une poubelle. mais il y eu un certain temps en France se fut pareil et ça se fait encore mais bien caché, plus insidieux.
 
Bonjour,
Je vous déconseille tout les poissons de rivières, du fait de leurs teneurs en métaux lourd et autres joyeuseté (surtout dans le sud de la chine). Tout en sachant que le poisson de mer est lui aussi contamine.
Sur ce, bon appétit