1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prerequis pour étudier en Chine

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Hajar, 24 Janvier 2012.

1. Hajar

Hajar Apprenti

Inscrit:
    24 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , je sui nouvelle sur ce forum , et je cherche des informations sur les etudes en chine ! jai pri mon bac l'année derniere et je cherche à etudier du commerce en chine sauf que je ne sai rien du tou donc j'ai besoin d'information sur toute la ligne , les universités , comment obtenir une visa etudiants, et est ce ke jai besoin dune bonne mention pour etre accepté dans une bonne université jatten vos reponse merci :)

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour

Je comprends que vouloir quitter la France pour un pays inconnu est toujours difficile et que les questions doivent fusées a tout-va. Pour répondre a toutes tes interrogations, commence par faire des recherche sur le forum car maintes-fois les divers sujet qui t`intéressent ont été développés.

Ensuite quand tu auras un plan d`attaque sur ton projet..tu auras des questions plus précises voir parfois ambigües ,dans ces cas ..nombreux seront la pour y répondre..

Bon courage .

Partager cette page