1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Préparer une expatriation avec le guide "Vivre la Chine"

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par modelais, 2 Juillet 2015.

1. modelais

modelais Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Après 5 ans à Shanghai, je viens de publier aux éditions Hikari un guide pratique de la vie chinoise "Vivre la Chine". Résultat de plusieurs dizaines d'interviews d'expatriés en Chine, le livre n'est pas un recueil d'adresses de resto mais un ensemble de clés pour appréhender le quotidien: travail, logement, visa, impôts mais aussi amour, codes culturels, gastronomie... Idéal pour tous ceux qui préparent un départ vers la Chine.

Si vous souhaitez vous le procurer, il est disponible en France et en Belgique, sur Amazon, sur le site de la maison d'édition Hikari ainsi qu'à la librairie l'Arbre du Voyageur, à Shanghai et Pékin.

Merci à tous ceux qui ont accepté de répondre à mes questions et merci à tous les futurs lecteurs. J'espère que Vivre la Chine vous aidera dans votre projet d'expatriation.

Morgane

Fichiers attachés:

#1 modelais, 2 Juillet 2015
    Dernière édition: 2 Juillet 2015

Partager cette page