1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Préparation d un voyage a shangaï pour le salon de la glace

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par dterme, 17 Juillet 2011.

1. dterme

dterme Membre Actif

Inscrit:
    7 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,Je serais sur shangaï du 20 au 26 septembre pour le salon de la glace qui se déroule du 22 au 24 septembre.Je me déplace pour mettre en place l importation de matériel et accessoire pour les glaciers.Je recherche une proposition pour préparer ce voyage - accueil a l aéroport- présélection des fournisseurs- accompagnement salon- suivi ensuite des commandes et contrôle qualité Cordialement Dominique Termedterme@delice.frwww.pourleglacier.com

2. agilesupply

agilesupply Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
    Votre demande

Bonjour,

Je fais suite à votre demande.
    Nous travaillons dans les équipements de réfrigération (machines à glace liquide et flakes, tunnels de congélation, chambres froides, usines à glace, etc) et participons régulièrement au salon China Réfrigération. Surveillez vos mails.

Cordialement
    Romain G.

3. blairyuan

blairyuan Membre Silver

Inscrit:
    21 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    merci de votre messge.je vous propose un projet en chine.vous pouvez creer une societe de franchise a la chaine pour vendre votre produit.je pense que ca marche tres bien.il y as un grand marche pour la vente de glace.

4. blairyuan

blairyuan Membre Silver

Inscrit:
    21 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    j'ai pas encore recu votre apelle.
    yann

Partager cette page