Prénoms surprenants, bizarres, voir ridicules

Ma prof de chinois à appeler son Fils 八斤 parce qu'il faisait 4 kg à la naissance... Donc c'est pas forcément mieux sur les prénoms qu'ils se donnent en Chinois :D

Sinon j'ai rencontré plusieurs filles avec des prénoms de garçon !? Pourquoi ? :eek:
(cela dit, je ne suis pas allez vérifier que c'était bien des filles :D )

Dans les sympas j'ai :
- Miracle
- Eiffel
- Scarlett
- Candy... (une des profs... à fond sur les gossips...)
- Emmo
- Forever

...
 
Je viens de trouver un "Figo":
Bonjour tout le monde,

nous sommes agent d'exportation à Yiwu,
nous avons actuellementun client français qui a acheté2*40GP d'art de mur et moroir avec peu dedépôt,
mais maintenant, ils neveulent pasprendre les marchandises,
alors maintenant,nouscherchons potentiel acheteur,nous allons offrir le bon prix.

mercide nous contacter,
PH:0086 13735758661(FIGO)
Mail:cn.smart_trade@ yahoo.com
 

Ywen est un prénom breton, il est peu utilisé, il a pour base le prénom Yves. La variante Ewen est beaucoup plus courante, et dans le village d'ou je viens Pleslin (près de Saint Malo), il y a une chapelle Saint-Ewen, que les bretons de du pays de Tregor l'appelle Saint-Ywen.

( http://fr.wikipedia.org/wiki/Ewen )
 
Dernière édition:
Pleslin ...... Pleslin Trigavou ???
Bon si oui on est presque voisin je suis de Trégon !! (Près de St Jacut le village avec le feux tricolores juste très énervant !)



Ywen est un prénom breton, il est peu utilisé, il a pour base le prénom Yves. La variante Ewen est beaucoup plus courante, et dans le village d'ou je viens Pleslin (près de Saint Malo), il y a une chapelle Saint-Ewen, que les bretons de du pays de Tregor l'appelle Saint-Ywen.

( http://fr.wikipedia.org/wiki/Ewen )
 
Ywen est un prénom breton, il est peu utilisé, il a pour base le prénom Yves. La variante Ewen est beaucoup plus courante, et dans le village d'ou je viens Pleslin (près de Saint Malo), il y a une chapelle Saint-Ewen, que les bretons de du pays de Tregor l'appelle Saint-Ywen.

( http://fr.wikipedia.org/wiki/Ewen )
Pleslin ...... Pleslin Trigavou ???
Bon si oui on est presque voisin je suis de Trégon !! (Près de St Jacut le village avec le feux tricolores juste très énervant !)
Hey bey les gars... c'est marrant ça... j'ai passé une partie de mon enfance sur Lancieux...
 
Pleslin ...... Pleslin Trigavou ???
Bon si oui on est presque voisin je suis de Trégon !! (Près de St Jacut le village avec le feux tricolores juste très énervant !)
Hey bey les gars... c'est marrant ça... j'ai passé une partie de mon enfance sur Lancieux...

Oui de Pleslin Trigavou, je passe à Saint-Jacut la semaine prochaine et Lancieux tout les étés.
Je vais souvent à Lancieux sur la grande plage ou le port, ca dépend si y'a pas trop monde. Saint-Jacut c'est plus avec les cousins. Sinon, quand c'est avec des amis qui découvre la Bretagne, je vais sur Saint Malo ou Rothéneuf ^^.
 
Bon bin c'est dommage je suis en Chine pour un mois ... une prochaine fois on pourrait se faire un apéritif !


Oui de Pleslin Trigavou, je passe à Saint-Jacut la semaine prochaine et Lancieux tout les étés.
Je vais souvent à Lancieux sur la grande plage ou le port, ca dépend si y'a pas trop monde. Saint-Jacut c'est plus avec les cousins. Sinon, quand c'est avec des amis qui découvre la Bretagne, je vais sur Saint Malo ou Rothéneuf ^^.
 
J'ai rencontré une chinoise un jour son nom était "Soda Water"...
Bien sur je lui ai demandé pourquoi elle avait choisi ce nom et attention la réponse est imparable "Hm because I like soda water"
 
Bon bin c'est dommage je suis en Chine pour un mois ... une prochaine fois on pourrait se faire un apéritif !
Ca marche, ou peut être même en chine directement. Je suis en attente d'une réponse positive pour ABEO Group. si je décroche le boulot je suis de retour dans peu de temps ^^
 
J'ai rencontré une chinoise un jour son nom était "Soda Water"...
Bien sur je lui ai demandé pourquoi elle avait choisi ce nom et attention la réponse est imparable "Hm because I like soda water"

Avec ce genre de raisonnement et si j'etais chinois je m'appellerais Sex. Ou Beer.
Ou Beer While Having Sex.
 
Bon nouvelle recrue dans notre boite aujourd'hui, la situation s'aggrave....

Le mec s'appel .... Honor....

Je vais lui preparer un gros loose fake pour l'accueil et faire une blague bien noire.
 
Avec ce genre de raisonnement et si j'etais chinois je m'appellerais Sex. Ou Beer.
Ou Beer While Having Sex.
le chinois (ou la chinoise) s'appellerait plutôt "Money" :) A ce propos, vous en avez déjà rencontré ?