Prénoms surprenants, bizarres, voir ridicules

Moi j'ai vu un Dick chez starbucks ce matin, et quand je lui ai dit
'Thank you, DICK'
il était tellement heureux que je l'apelle par son prénom, que son sourire m'a empli de joie pour la journée.

Dans la liste, j'ai une Moonlight (ça sonne pas mal en fait), une May, une April, une June, et aussi une Hope.
 
Ma copine n'a pas de prenom anglais et doit en choisir un pour bientot. Elle m'a demande mon un avis l'aut' jour.

J'ai suggere Zahia.
 
Ma copine n'a pas de prenom anglais et doit en choisir un pour bientot. Elle m'a demande mon un avis l'aut' jour.

J'ai suggere Zahia.
Bonne idée... Es-tu prêt à lui offrir les implants mammaires pour faire plus véridique?
 
Vu mon budjet, je vais acheter une perruque blonde, deux oranges et un rouleau de skotch.

Mouais, les oranges, j'ai essaye mais ca ne tient pas dans la temps:
- au bout de 3 semaines, elles sont tellement fletries que tu as l'impression de tripoter une petite vieille,
- apres 1 mois, tu te sens une ame de necrophile avec le truc qui te pete a la gueule au moindre effleurement.

Vu que c'est l'heure: bon appetit!!!:grin:
 
Moi j'ai vu un Dick chez starbucks ce matin, et quand je lui ai dit
'Thank you, DICK'
il était tellement heureux que je l'apelle par son prénom, que son sourire m'a empli de joie pour la journée.

Dans la liste, j'ai une Moonlight (ça sonne pas mal en fait), une May, une April, une June, et aussi une Hope.
J'avais aussi une July... une fois j'ai réuni May, June (un mec en fait) et July dans une classe de 4 :) les autres mois ont moins de succès...
 
Cette semaine, j'ai dû convaincre une étudiante souhaitant changer son prénom que non, "Chérie", n'était pas un prénom acceptable pour une jeune fille.

Sinon, j'ai aussi rencontré :
Chocolat
Pomme
Nestle
Human

et comme cité dans les pages précédentes : Coco, Lancelot et Echo.

Il y a aussi les prénoms dont les étudiants me disent "mais c'est français !!!" alors que je n'en avais jamais entendu parler avant. Au programme : Antel, Ywen et Afra.

J'ai un étudiant qui refuse un prénom occidental et garde son nom chinois : au final, c'est un des premiers dont j'ai retenu le nom, et sans effort de mémorisation.
 
Dernière édition:
Bon a ajouter a la liste :
Bowie et Maroon.... Les deux travaillent dans la meme boite... ils ont du etre influences je pense..
 
Lors de visites d'usines j'ai deja eu l'occasion de rencontrer des Mickey, Minie, Daisy et autres Donald.

J'attends avec impatience de rencontrer Pluto.
 
J'ai deja Ben et Jerry dans mon equipe!
Un autre qui voulait un prenom un prenom francais et qui voulait Voltaire.

Sinon Dick est un prenom courant dans les prenoms anglophones, pas de quoi etre trop surpris.
 
Lors de visites d'usines j'ai deja eu l'occasion de rencontrer des Mickey, Minie, Daisy et autres Donald.

J'attends avec impatience de rencontrer Pluto.
Sans oublier Riri, Fifi et Loulou.....
 
Je viens de me souvenir d'un prenom genial que j'avais pourtant failli oublier...

En 2007, j'ai rencontre un indien venu faire ses etudes en Chine.
Son prenom? Jinu.
Faut savoir qu'en chinois "jinu" signifie "prostituee".

On s'est bien marres a l'appeler bien fort dans la rue a chaque fois que l'occasion se presentait.
Bien entendu, il n'etait pas au courant de la signification de son prenom, autrement ca aurait enleve tout le fun...
 
En 2007, j'ai rencontre un indien ...
18s3rogbzl53mjpg.jpg
 
- Apple
- Oxygen
- King
- Ken
- Happy
- Rain

Sinon en France on avait une camarade de classe en échange (chinoise ou vietnamienne) qui se faisait appeler Mimi car son nom original donnait Mi Fuk ou bien Fuk Mi (pas trop sûr de l'orthographe exacte)...
Moi j'ai vue une 'Barbie' sur we chat elle irait bien avec ton Ken
 
Eh les gars...
On parle de prenoms bizarres.... a moins que vous vouliez faire tous les prenoms du monde...

Yuki est tout a fait normal.... peut etre plus que de s'appeler Dodie ou Etoomy :p
Yuki ca veut dire neige en Japonais. c'est très commun au Japon