Prénoms surprenants, bizarres, voir ridicules

Dans mes anciens collegues on avait un plutot belle brochette de: Shrek (mon prefere), Tievoli (i love it a l'envers), Cookie, Shopping (un mec), Star, Eagle, Ferrari... Voila pour ceux qui me viennent a l'esprit. Je trouve que ca c'est pas mal calme chez les plus jeunes, on est cerne par les John, Tony et Kevin, c'est d'un triste :(
 
Hier j'ai rencontre Cookie...
J'ai aussi eu un chauffeur de taxi du nom de 龙小毛,"Dragon petit poil", mais ca a choque personne a part moi :grin:
 
A un gosse de 8-10 ans qui s'appelle "Spiderman" : je lui explique ce "Spiderman" n'est pas un bon choix. Il faudrait qu'il change de nom, et je lui donne une semaine pour trouver mieux. La semaine suivante je reviens aux nouvelles : alors ton nouveau nom c'est quoi ? Sa réponse : "Captain America" !!!:mur:Depuis je l'appelle George (comme George Bush... mais c'est juste pour éviter Barack :) )
 
une assistante : shadow... ce n'était que l'ombre d'elle meme....
un chef de projet qui ne parle pas un mot de français : citroen ! quand je lui ai demandé pourquoi il avait choisi ce nom, il m'a répondu "parceque j'aime bien leurs voitures"
 
J'ai eu deux fournisseurs et le plus marrant c'est que c'était des concurrents :D
Oven: un winner.
Ovem: jamais su d'où ça venait.
 
Un collegue me demande une information par email.
Premier echange donc il se presente :

"Hi,
I'm Hannibal, nice to meet you ....."

Sans faire expres j'ai repondu : "Nice to meat you too ! "

Esperons que cela passe inapercu...
 
un chef de projet qui ne parle pas un mot de français : citroen ! quand je lui ai demandé pourquoi il avait choisi ce nom, il m'a répondu "parceque j'aime bien leurs voitures"

Le fondateur de la marque s’appelait André Citroën. Pour le coup c’était déjà un nom de famille, que quelqu'un l'utilise en tant que prénom, ça peut passer.
Et ça serait pareil pour Peugeot ou Renault.

Ceci dit, je suis curieux de savoir comment il prononce / écorche son nouveau prénom...
 
Le fondateur de la marque s’appelait André Citroën. Pour le coup c’était déjà un nom de famille, que quelqu'un l'utilise en tant que prénom, ça peut passer.
Et ça serait pareil pour Peugeot ou Renault.

Ceci dit, je suis curieux de savoir comment il prononce / écorche son nouveau prénom...


oui mais là c'est Citroen Zhang
il l'utilise en prénom
 
Hahaha, je viens de recevoir un très beau CV, bien présenté et tout, 20 ans d'expérience...

Et je lis le prénom:
Aliens :D
Purée, ça ne s'invente pas! Au pluriel en plus :D
 
Cette semaine, j'ai rencontré une cougar d'HK nommée Kitty..
Inspirée d'Hello Kitty me conta-t'elle.. :rolleyes:
 
Dans une école ou ma nana travaillait un gosse "simon" écrit "semen" (semence / sperme)... dont les parents malgré les explications voulaient garder la graphie.
 
rentrer... maison....... :confused:

20 ans d'expérience pour un poste de qualité. Et un nom pareil...

Le pire c'est que je passe un quart d'heure avec ma RH pour discuter du CV etc. Et comme elle met des he/she à toutes les sauces, je me suis dit à tous les coups c'est un gars.
J'appelle et hop surprise je tombe sur une nana. C'est marrant car elle parlait doucement en Anglais, puis sa collègue lui a parlé et là en plein milieu d'une phrase, elle s'arrête et commence à beugler en putonghua à sa collègue. Sympa, je vais avoir les tympans défoncés...
 
Puisque je viens de découvrir le sujet ...
Récemment on a eu une stagiaire qui s’appelle « Empty ». Je sais toujours pas si c’etait un choix volontaire ou si c’est la RH qui a pas compris que le champ était vide sur le formulaire, mais en tout cas c’est bien ce qui était affiché sur son badge, à sa place et dans l’email de présentation ...

Sinon récemment j’ai croisé Music, Mirror et Superman aussi...
 
Super sujet.
Ai connu un Grand, un Labo, une Chocolate, un Barak, un Atom...
Pis on m'a parlé d'un Kapoléon.