Prend un taxi ou le bus jusqu'a mon Hotel ?

La Cafeine

Membre Gold
04 Fev 2010
83
-16
63
Bonjour a tous,

voila j'arrive a Canton le 13/09 ver 16h et je doit me rendre a mon hotel au : Bao Li Feng Hotel a guangzhou, si je ne me trompe pas voila la photo ou il ce trouve :

mon hotal google earth.jpg

alors pour me rendre a mon hotel depuis l'aéroport Baiyun International Airport,
doit je prendre un Taxi, ou le Bus ou le Metro ou ?

merci par avance de vos réponse,
La Cafeine.
 
Tu risque de payer une centaine de yuan en taxi, donc tres cher.
Pas encore de metro jusqu'a l'aeroport. Ca ne devrait pas tarder mais je ne sais pas quand.

Il y a des navettes a la sortie, c'est rapide, confortable et pas cher. Le tout est de savoir quel bus prendre.
L'ideal sera d'avoir l'adresse de ton hotel en chinois. Comme ca il suffira de montrer ton adresse aux hotesses (ou au bureau d'information) et ils te diront quel bus prendre. Ensuite a la sortie du bus, tu choppes un taxi pour t'amener a l'hotel.
 
Tu risque de payer une centaine de yuan en taxi, donc tres cher.
Pas encore de metro jusqu'a l'aeroport. Ca ne devrait pas tarder mais je ne sais pas quand.

Il y a des navettes a la sortie, c'est rapide, confortable et pas cher. Le tout est de savoir quel bus prendre.
L'ideal sera d'avoir l'adresse de ton hotel en chinois. Comme ca il suffira de montrer ton adresse aux hotesses (ou au bureau d'information) et ils te diront quel bus prendre. Ensuite a la sortie du bus, tu choppes un taxi pour t'amener a l'hotel.
+12 mike.

Et pour le bus, si ça peut aider...
 
Haaa, grand merci a tous,

donc les navette au plus proche de mon hotel, puis prendre un taxi, ok ok, il va faloire imprimer le non de l'hotel en chinois alors,

quelqu'un peut me dire jusqu'a quel heure les navette ?

Cordialement,
La Cafeine.
 
haa merci Mike, mais encore une toute petite question alors, comment trouver c'est fameuse navette car je pense que l'aéroport a canton doit étre pas mal immense,

- y a t'il une seul sortie de l'aéroport ?
- une fois sortie c'est juste devant moi ou je doit marcher quelques centaine de maitre ?
- ont ils un nom spécifique en englais ou c juste écrie en chinoi ?

toute info est la bien venue,

Cordialement,
La Cafeine.
 
Quelque soit la sortie que tu prends, tu verras les bus, ils prennent toute la longueur de la rue donc tu ne pourras pas les manquer.
Pour chaque bus, il y a un panneau avec les noms de chaque arret (en anglais et chinois), et une hotesse. Pas sur qu'elles parlent anglais donc mieux vaut demander dans l'aeroport (il doit y avoir un bureau d'information juste avant de sortir).