Premiers pas d'une Française à Shanghaï

betty93

Membre Bronze
20 Juil 2008
3
0
29
Hello , bonjour à tous !
je m'appelle Isabelle ( ou Betty pour les friends! );
je vais débarquer à Shanghaï le 11 août pour 1 semaine dans le cadre de mon travail , j'ai 43 ans , je travaille dans la production textile , voilà pour la présentation !
sinon j'adore découvrir dès que je me trouve dans un nouveau pays ! je suis donc curieuse et pressée de découvrir et la culture Chinoise et cette ville de Shanghaï !
alors je cherche à rencontrer des personnes de tous horizons et tous âges pour de nouvelles aventures ! :greve::help:
je serais amenée à revenir assez fréquemment,,,
Merci d'avance pour vos contacts et conseils,,,!!!!!

Betty
 
huanying bienvenue

bonjour
je suis ivoirien,j'aimerais me faire plein d'amis (e) a shanghai.mon chinois est encore basic mais j'arrive a bien me faire comprendre et a comprendre.je debute mes etudes doctorales en fevrier 2009 a shanghai, donc j'en ai pour au moins 3 ans encore a shanghai.merci de contacter. bon sejour .huanying.
goubo_armando@hotmail.fr
 
merci!

Hello !
merci beaucoup pour ton message ! je note ton msn,,,le mien et bettie93@hotmail.com
moi je vais donc travailler dans le textile et serais probablement amenée à venir très régulièrement sur Shanghaï !
alors peut-être à bientôt ! j'arrive le 10 août pour la 1ère fois comme je l'ai noté sur mon message; :)
merci encore !
à ++++
isabelle


bonjour
je suis ivoirien,j'aimerais me faire plein d'amis (e) a shanghai.mon chinois est encore basic mais j'arrive a bien me faire comprendre et a comprendre.je debute mes etudes doctorales en fevrier 2009 a shanghai, donc j'en ai pour au moins 3 ans encore a shanghai.merci de contacter. bon sejour .huanying.
goubo_armando@hotmail.fr
 
hello

je suis pour ma part 2 a 3 semaines par moi a shanghai. Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas.
 
bientôt sur place

Bonjour ,
merci pour ton message , je serais à Shanghaï du 10 au 16 août , et je vais y revenir régulièrement !
donc tous les conseils sont les bienvenus ! :)
j'ai hâte de découvrir cette ville !
à bientôt ,
isabelle


je suis pour ma part 2 a 3 semaines par moi a shanghai. Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas.