Première visite à la foire!

Bonjour Guangzhou,

Je suis très heureux de vous avoir trouvé par une recherche internet sur les trajets Hong-Kong Guangzhou.

Je viens pour la première fois en Chine cet Octobre pour la première semaine de la foire, a la recherche de bonnes affaires à distribuer à Chypre.

Une petite bio rapide pour me situer:
Grand voyageur dans l'âme et sur cette terre je vie du commerce pour pouvoir associer voyage, rencontre, communication, découvertes, négociation, quête...
Ces sept dernières années je travaillai à partir de Strasbourg sur le marché nord américain ou je me suis bien régalé de grands espaces et de rencontres. J'ai eut la chance de vivre une chute d'affaire avec le probleme diplomatique France-USA autours de l'invasion de l'Irak, ce qui m'a poussé à ouvrir ma société off shore à Chypre pour maintenir ma marge malgrès la baisse d'activité.
Maintenant je peux rire de ces vestes ramassées en vente au Texas :MDR:

Sept ans à représenter un boite cela fait beaucoup, j'ai fini par quitter le pot de miel pour voler de mes propres ailes. Mes contactes Chypriotes aidant, je monte une boite d'importation et de distribution d'outils de construction BTP et petites machines de chantier pour les distribuer avec mon associé à Chypre.

Je ne connais de la Chine que Hong Kong, très brièvement en transit entre l'Indonésie et L'inde il y a quelques années.

Mon objectif se réalisera en trouvant quelques bon producteurs de machines outils de qualité et résistance européenne (les chypriotes sont très exigeants) à des prix plus abordables pour justifier l'entrée de jeunes joueurs sur le marché chypriote.
J'ai une très légère expérience à l'import et la très forte impression que votre expérience peut être vitale pour un débutant en négociation et organisation chinoise.

Cordiallement,

Yan-Erik