Premiere vision paris en chine

• Auteur de la discussion fen
  • Date de début
fen

fen

Membre Silver
18 Mar 2010
68
0
51
Changzhou
Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un connaît le nom de la representative office de "Premiere Vision Paris" (PVP) en Chine?

merci en avance

charko

charko

Membre Gold
09 Mar 2012
248
112
68
shanghai, changning district
fen

fen

Membre Silver
18 Mar 2010
68
0
51
Changzhou
Bonsoir , essaie de consulter ce contenu sur baidu ya pas mal d infos voici le lien web
https://meeting.qianzhan.com/detail/exh_87433.html
Bonsoir,
J'ai bien cherché mahu avec Premiere vision sur baidu ou bing, mais je n'ai pas trouvé des infos utiles;
sur le lien que vous avez indiqué, c'est le nom d'une société Chinoise de service exposition, qui s'appelle Kangseng, est-ce que c'est bien la representative office de PV en Chine?
Merci bien!

charko

charko

Membre Gold
09 Mar 2012
248
112
68
Bonsoir,
J'ai bien cherché mahu avec Premiere vision sur baidu ou bing, mais je n'ai pas trouvé des infos utiles;
sur le lien que vous avez indiqué, c'est le nom d'une société Chinoise de service exposition, qui s'appelle Kangseng, est-ce que c'est bien la representative office de PV en Chine?
Merci bien!
Concernant Mahu c un membre du forum ce type YIYUAN :s'amuse rien de serieux . sinon je sais pas trop , je pense que cette ste kangseng represente le PV , en tout cas essaie de contacter pour avoir plus d infos .

fen

fen

Membre Silver
18 Mar 2010
68
0
51
Changzhou
Concernant Mahu c un membre du forum ce type YIYUAN :s'amuse rien de serieux . sinon je sais pas trop , je pense que cette ste kangseng represente le PV , en tout cas essaie de contacter pour avoir plus d infos .
Merci bien pour votre réponse, oui je vais essayer les contacter demain pour voir ce que c'est.
Bonne nuit à vous!

charko

charko

Membre Gold
09 Mar 2012
248
112
68
Merci bien pour votre réponse, oui je vais essayer les contacter demain pour voir ce que c'est.
Bonne nuit à vous!
Je t en prie . bonne nuit

LouLou

LouLou

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
14 Juil 2007
4 148
1 728
188
fen