Premiere video des Laowhy (Highway to Hell)

redinou

Membre Silver
26 Juin 2006
12
0
41
www.hybride-prod.be
Avec un peu (beaucoup) de retard, voila la premiere video des laowhy.
Bon cela, dit, c'est dommage d'avoir juste une camera, tellement que tout le monde bougeaient impossible de filmer convenablement (vive la maladie de Parkison...), mais ca prouve que les laowhys ont mis un P****** d'ambiance!!! et que c'etait vachement difficile de se deplacer, mais bon admirez pas le montage mais admirez plutot le GROUPE qui ont mis le feu!!!!

Je pense que chaque jour, y en aura une video, (pas le temps en journee cette fois-ci)

je sais pas comment on poste une video youtube donc je laisse le soin aux admins d'editer mon post, Merci d'avance


lien:
http://www.youtube.com/watch?v=U3Mxk8gOP2U
 
Dernière édition:
salut
tres bon rifs..........angus, malcom,brian, j ai oublie le nom du batteur:hum:
pas mal la video bonne ambiance, tres bon morceau, faut dire qu ac/dc pour mettre le feu y a rien de tel...........le morceau est bien joue dommage on entend pas bien le chanteur ou les instruments regles trop fort ou alors faut qu il chante plus fort mais bon c est facile car il a une voix tres puissante brian (le chanteur ac/dc),bravo............

montalbanoniark
 
Hey c'est excellent ça!!

Vous avez joué où et combien de temps?? Les autres vidéos, vite!!!

PS: les guitares sont légèrement désaccordées:redface:
 
C'etait le 4 novembre au dragon club.

On a joue...euhh.... pas assez longtemps :)

On va refaire un concert vers le 15 decembre (juste avant les gros departs de noel). Tu seras le bienvenu pour nous faire un ptit signe quand les guitares seront desaccordees... ;)

Pour les autres videos, redinou nous dira ou les trouver des que ca sera pret. hehehehhe

Seb
 
heu... le batteur d'AC/DC c'est Phil Rudd pour repondre a la question.

Pour ce qui est du concert, je posterai les details du prochain concert tres bientot. Va y avoir encore plus de rock!

Merci a REdinou notre cameran attitré!dieu
 
Excellent !!!!!! Bravo les gars !!!
Et très bien le montage : on palpe la bonne ambiance. Ca donne envie de s'y remettre.
Dommage que le HH soit trop présent...
 
a regarder attentivement

pas mal la video. il faudrait que je la regarde plus attentivement pour essayer de me trouver dessus. Je pense qu'on doit me voir car je suis dans les premiers rangs. C'est note pour le 15 decembre pour le prochain concert!
 
Seb > merci pour la proposition, mais je suis encore en France. Cela dit, je recherche un stage sur SH.

Je garde ta proposition sous le coude si j'arrive à trouver un stage, et je compte bien y aller avec une guitare.

Bilou> oui l'humidité et l'air marin c'est mauvais pour les guitares.